Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Savage 2 sera vendu uniquement online
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les indépendants d'S2 Games ont finalement décidé de se passer d'éditeur pour Savage 2 : A Tortured Soul et de distribuer leur soft directement en ligne, sur leur site web.

Intérêt pour eux : un seuil de rentabilité bien plus bas. Intérêt pour les joueurs : un jeu à 30$. Marc DeForest confie d'ailleurs à gamedaily.biz avoir gagné plus d'argent avec les 20% de ventes online du premier épisode qu'avec les boîtes en magasin.

Lire la suite sur le site : Savage 2 sera vendu uniquement online.
 
Darkam
Membre Factor
Membre 37 msgs
C'est une bonne idée, vu que c'est un jeu exclusivement online de toute façon...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Enfin, des gens qui baissent le prix de leur jeu quand il est vendu online...
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Un peu comme Valve quoi ...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
"Marc DeForest confie d'ailleurs à gamedaily.biz avoir gagné plus d'argent avec les 20% de ventes online du premier épisode qu'avec les boîtes en magasin."

Ca ca tue ! Byebye les editeurs, les maisons de disque et compagnie. Des developpeurs et des banques suffiront à l'avenir, et on n'aura plus à subir les choix idiots des cravateux.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
analogue a écrit :
Byebye les editeurs


Savage:Battle for Newerth a quand même été édité en ligne par Igames.
Donc, il faut bien un "éditeur" même si dans ce cas, et c'est ça le plus important, il ne s'occupe pas vraiment du jeu et n'interfére pas avec les dévellopeurs.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
En même temps un développeur qui édite ses jeux devient plus ou moins ... un éditeur :)
Donc des frais supplémentaires (pub, marketing, coke, prostiputes, caisse noire pour financer des sites comme FactorNews, etc.).
A noter que la distribution se prend de sacrées marges, sans prendre beaucoup de risque.
De plus ça n'empêchera pas de sortir des suites, des jeux daubesques, des jeux à licences de merde, tant que ça rapportera du fric. Business is business. Enfin bon si ça peut faire baisser le prix des jeux et qu'une grande partie du fric ne va pas dans la poche de la distribution, tant mieux.
 
Savage 2 sera vendu uniquement online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews