Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sauvons l'association MO5.com
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
L'association MO5.com, c'est un véritable musée de l'informatique et du jeu vidéo. Ils collectionnent, entreposent et réparent des milliers de machines, de jeux, de logiciels et de magazines généreusement donnés ou achetés. Ils ont des tonnes de pièces rares et il est possible de jouer quasiment à tout. Leur local est ouvert le samedi de 14H00 jusqu'à 19/20h00 aux membres de l'association, amis de l'association, chercheurs ou donateurs. Ils vont souvent dans les salons et l'an dernier, ils sont même allés à la Game Convention et ont monté un gros stand oldies.

Depuis un petit moment, l'association occupe le sous-sol d'un collège. Seul problème : une commission de sécurité a mis son grain de sel et a relevé des défauts dont un risque d'incendie. Donc MO5.com est priée de déménager et risque de devenir SDF ce qui ne sent pas bon pour toute la collection.

Si vous avez une idée pour sauver l'assoc' (ou encore mieux : un local) ou que vous voulez simplement les soutenir, rendez vous sur MO5.com.

Lire la suite sur le site : Sauvons l'association MO5.com.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
"cette commission a demandé le départ des 30.000 pièces qui composent la collection"
ouah, énorme!

je veux bien stocker un msx et penguin adventure sur notre téloche. ^_^
 
Sauvons l'association MO5.com
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews