Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Satoru Iwata à la GDC 2006
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Satoru Iwata a annoncé sa présence à la prochaine Game Developers Conference, le salon de professionnels qui se tiendra du 20 au 24 mars prochain à San Jose : il y présentera une keynote nommée Disrupting Development (Bouleverser le développement [de jeux]).

La présentation devrait donc parler de la stratégie d'easy gaming expérimental que Nintendo a choisie depuis la DS, par opposition à la course à la puissance de ses deux compères. S'il est probable que le président fera allusion à la Revolution, les informations majeures sur la machine ne devraient vraisemblablement pas arriver avant l'E3.

Lire la suite sur le site : Satoru Iwata à la GDC 2006.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Il me tarde la GDC, il me tarde... Il ne devait pas dévoilé au moins un truc qu'on ne sait pas encore à propos de la Rev ?..
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
on verra bien, avant tout il y a un speech de Reggie Fils-Aime ce jeudi 9:30 à 10:15 heure locale US, soit 18H30/19H15 pour nous :p

La rumeur parle la encore de nouvelles révélations sur la revolution pour ce speech ainsi que d'un nouveau trailer pour Zelda Twilight Princess.

Dans tous les cas d'après ce que ce dernier à annoncer lors d'une interview, de nombreseuses choses seront encore dévoilées avec l'E3, mais apparement ils conserveraient tout de même des secrets jusqu'à une date proche de la sortie de la console.

Autant dire que c'est comme si l'on ne savait encore rien sur cette console :p
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
FYI

"Si il est probable que le président fera allusion à la Revolution ... "

faut écrire "s'il"

:)
 
Satoru Iwata à la GDC 2006
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews