Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Samorost 3, le retour du point & click fongique
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Le trailer du 3ème épisode du jeu d'aventure d'Amanita Design nous replonge dans le monde bizarroïde de Samorost. Annoncé en 2011, le développement du jeu semble enfin terminé.

La recette est toujours la même, résoudre des énigmes pour faire progresser le héros dans les sublimes décors photoréalistes et irréels en même temps. Vous devrez intéragir avec la faune et les autochtones de ces planète miniatures pour avoir le plaisir de passer à la scène suivante et ainsi pouvoir contempler le travail énorme fait sur les ombres et les petites animations qui rendent l'univers si vivant.

Si vous ne connaissez pas la série, le premier opus est toujours jouable en flash et vous pourrez comparer l'évolution en 12 ans.

Lire la suite sur le site : Samorost 3, le retour du point & click fongique.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
C'est vraiment fantasmagorique
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Ouaah ! Y'a du scrolling maintenant ! Classe !
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Samorost, c'est le jeu d'avant Machinarium et Botanicula. J'avais joué aux précédents opus et je pense que je vais me le faire aussi, tiens.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Magnifique, comme d'hab.
 
mesterial
Membre Factor
Membre 138 msgs
Superbe! Day one, comme d'hab :)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
visuellement tres sympa
 
Samorost 3, le retour du point & click fongique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews