Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sam Fisher intrigue
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ubisoft a mis à jour le site viral lâchant des indices sur le scénario de Splinter Cell 4.

On apprend que Sam Fisher s'est fait prendre la main dans le sac au cours de son 36ème braquage de banque, et qu'il n'était jamais masqué lors de ses délits. Il plaide alors coupable au tribunal et encoure au moins 10 ans de prison.

Alors ? Capture organisée, histoire peut être d'infiltrer l'ennemi plus facilement, ou véritable pétage de plomb après la mort de sa fille ? Les paris sont ouverts.

Lire la suite sur le site : Sam Fisher intrigue.
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Clonage, bien sur.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Tout ça c'est organisé.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
chais pas pourquoi mais ca me fait penser au scenario de Prison Break, il se fait capturer expres puis il s'evade, etc..
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Peut être qu'il se faisait juste un peu chier.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
C'est encore un coup des Russes çà ! Sinon il était pas assez payé par la CIA ....
Ou alors il est juste nul.
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
il était payé par la NSA.

Sinon ca a peut être un lien avec son enquête sur la mort de sa fille. Au fil de son enquête il va s'apercevoir que la mort accidentelle ne l'est pas, et qu'un gros bonnet (le gars que l'on capture dans pandora tomorrow ?) d'une organisation a organisé le coup en représaille. Du coup il cherche a rentré dans une prison Haute sécurité pour se venger froidement.

Je sens bien des paquets de flashback pour dévoiler cette intrigue au fur et a mesure du jeu, en même temps que de s'infiltré dans la prison pour rejoindre notre cible.

On vera au printemps prochain.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
yoruneko a écrit :
chais pas pourquoi mais ca me fait penser au scenario de Prison Break, il se fait capturer expres puis il s'evade, etc..


J'ai aussi tout de suite pensé à Prison Break (excellente série au demeurant).
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Moi je pense plutot a son frere jumeaux demoniaque.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
moi je pense qu'il a pété les plombs , c'est normal aprés tout
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Moi aussi je pense.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Presque un TALC \o/
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
A quoi bon chercher avec les scénario "Tom clancyzien"?

A la fin on se retrouvera avec une centaine d'extraterrestres clonés en humain. D'ou la guerre americo-irakienne et d'ou la démission de Sam.

Puisque le NSA a voulu l'envoyer en Irak mais il a refusé car il avait trop chaud avec son uniforme. Alors ils c'est fait virer. La guerre a commencé et les force de l'ordre se sont tellement tous concentrées sur l'irak que Sam avait le chant libre pour executer ces braquages.

Il a voulu initier sa fille au braquage mais étant donné que c'est la fille d'un hero elle est un peu conne. Alors, durant son premier braquage elle si fit ecraser. (Tout s'explique maintenant :) )

(etc...etc...)
 
Sam Fisher intrigue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews