Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sam & Max de retour
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Il se pourrait bien que Sam et Max reviennent faire les cons sur PC. Steve Purcell, employé chez Pixar mais surtout papa du permier épisode, vient en effet de signer avec le studio Telltale Games pour le développement d'un nouveau jeu mettant en scène les deux bestioles. Pas plus d'infos pour le moment, sinon qu'il sera découpé en plusieurs épisodes Bone, et qu'il ne reprendra rien du mort-né Sam & Max : Freelance Police.

Merci à Aventurenews (c'est tout neuf et ça ne parle(ra) que de jeux d'aventure) et Blue's News.

Lire la suite sur le site : Sam & Max de retour.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
De retour ?

De re-re-retour non plutôt ?

(et ça va encore tomber à l'eau, diront certains)
 
Mprod
Membre Factor
Membre 40 msgs
ca va encore tomber à l'eau

ca reste une bonne nouvelle malgré tout!
en espérant qu'ils nous fassent pas une blague à la manière de Boneca vous fera un total de 180€, merci
 
kox
Membre Factor
Membre 30 msgs
Moah je languis, allez la Purcell d'Orléans, ponds-en un autre enfin !
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
ça semble etre la bonne cette fois, mais je craint quand au mod de diffusion ,si cela permet d'avoir une grande durée de vie je dit pas non.

J'espere seulement qu'au niveau du jeux lui meme il sera bien car ces dernier temps beaucoup s'y sont essayé et peu on réussi.

HS: Quelque saurai-t-il ou trouver les episodes de sam et max en dessin animé ? Canal+ en avait diffusait quelques-un et etant fan de ces personnage j'aurai aimer les revoirs .
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
\o/
Meilleure nouvelle de la journée !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Bin, il me semble que l'idée du jeu en épisodes avait déjà fait son chemin lors du développement de Freelance Police.

LucasArts avait mis un questionnaire en ligne, avec quelques questions concernant le jeu d'aventure en général (type d'humour, type d'enigmes,...) mais surtout une dizaine de questions concernant l'achat de jeux en lignes, afin de savoir si la mise en ligne d'épisodes intéresserait les joueurs.

Un mois ou deux après que l'enquête était clôturée, ils enterraient le jeu...
 
Sam & Max de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews