Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sam & Max brûlent les planches
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
En attendant les nouvelles aventures vidéoludiques de Sam & Max mises en scène par TellTale Games, Steve Purcell, le génial créateur des deux personnages, rempile pour une nouvelle série au format web. Un avant goût avec la toute première planche (passez votre souris sur les images), désespérément courte, qui permettra tout de même de se familiariser avec une mise en couleur radicalement différente de l'original : I love drawing and writing, but inking makes me crazy. So I'm employing a sketchy paint style that I like, based off of a lot of the concept work I've been doing in the past few yearsOn vous tient au courant des nouvelles planches, bien entendu.

Lire la suite sur le site : Sam & Max brûlent les planches.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
C'est vraiment très beau! Ça s'annonce très bien malgré qu'on y voit rien d'interessant ! C'est seulement pour raviver la flamme.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
\o/
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
\o/
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
fook_yu a écrit :
C'est vraiment très beau! Ça s'annonce très bien malgré qu'on y voit rien d'interessant ! C'est seulement pour raviver la flamme.

Et ça marche ! (du moins pour moi).
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Euh.... c'est encore un peu leger pour s'embaler non ?
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Mais je suis un optimiste enthousiaste moi !
Et comme le dit fook_yu c'est pour rallumer la flamme, les souvenirs de Sam n Max (l'ambiance, l'humour et les graphismes de l'époque).
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
"une mise en couleur radicalement différente de l'original"

Ben, en fait, pas du tout, le dessin "original" c'est pas du Steve Purcell là...lui, il a toujours bossé a l encre : http://members.shaw.ca/Bitoku_Kishi/Sam&Max/comic_adv05.jpg
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Pourvu qu'il nous foire pas ce coup là...
Fingers crossed.
 
Sam & Max brûlent les planches
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews