Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sam & Max 2 : les dernières images
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Histoire que l'on oublie pas la haine que nous avons contre eux (et par ce froid, une petite haine ne peut pas faire de mal), Lucas Arts diffuse les dernieres images de Sam & Max : Freelance Police, annulé en début de mois.

On retrouve l'univers caustique des deux anti-héros, et on se prend même à imaginer les dialogues de certaines scènes. Georges, on aura ta peau.

Notez que vous pouvez toujours signer , juste après celles de la guerre c'est mal et banissez lilo de factor.

Lire la suite sur le site : Sam & Max 2 : les dernières images.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
*verse une larme
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Alors moi je suis vraiment un amateur. Eux ce sont des connards, des vrais. Annuler ça ... mais en plus nous filer les images après coups ...

Ils vont nous annuler le prochain monkey, c'est sûr.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
J'aime beaucoup le petit jeu de mot sur la haine, beaucoup moins l'oubli d'accent qui suit. Et encore moins ce salaud de George, qui non content de nous gâcher la série Star Wars, nous a aussi gâché Sam & Max.
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Je suis pas content.
 
Lord W
Membre Factor
Membre 33 msgs
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes chez LucasArt... J'ai joué au Sam&Max original, et j'avais adoré... Il va sans dire que je suis déçu, comme beaucoup de gens...
 
Sam & Max 2 : les dernières images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews