Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sale temps pour Sam & Max
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que l'on se prenait à rêver d'un retour du chien détective et du lapin psychopathe après , voilà tous nos espoirs qui partent en fumée après que Lucasarts ait mis brutalement un terme aux négociations avec le studio allemand Bad Brains concernant le développement d'une suite au légendaire Sam & Max Hit the Road.

Autant dire qu'après ce nouvel échec, on n'est pas prêt de voir la Police freelance reprendre du service.

Lire la suite sur le site : Sale temps pour Sam & Max.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
quel bande de mechants sacripans...de merde.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Mais attendez faut pas leur en vouloir LucasArts, ils developpent le jeu du siècle: Starwars III: Revenge of the Sith !!!

(On sent assez la mauvaise foi ou il faut que j'en rajoutte ?)
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Sont con ou quoi ? Ils sont sur a 500% de faire du fric en sortant un nouveau Sam et Max alors pourquoi il n'essaye pas ? Oo , la logique de certain m'echappe...
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
Putain !! J'en pleurerai presque !
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Ptet qu'ils l'ont annulé parce qu'ils préparent un 3e volet de Maniac Mansion?
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
C cool moi j'ai jamais fait le premier et donc je m'en fou, je sais pas ce que je rate :D
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Runaway, gros succès commercial, avait été refusé par des éditeurs (et oui!), pour finalement tomber chez Focus. Ce dernier doit d'ailleurs se frotter les mains avec la suite qui sortira bientôt. Certains n'ont rien à faire dans le jeu vidéo, mais que voulez-vous...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pourtant c'est quand même pas terrible Runaway.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
pis merde, ils peuvent bien la vendre leur foutue license s ils savent pas quoi en faire.

J aimerais bien dire un truc a la Florent Brunnel, mais c est dangereux de s engager
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est sympa de taper sur LucasArts et tout, mais c'est pas parce que c'est Bad Brain qui parle en premier que ce sont eux les gentils.

Bad Brain, pour l'instant, c'est un tout petit éditeur allemand qui hype à mort tous ses produits alors que pour l'instant on n'a jamais vu l'ombre d'un seul (tout ce qu'on a vu, ce sont quelques screenshots d'un prototype d'A Vampyre Story équipé d'un moteur graphique qui devrait changer d'ici à sa sortie).

Bad Brain, ce sont des gars qui beuglent partout qu'ils sont bien partis pour récupérer un jeu annulé auquel plein de monde voudrait jouer (sans jamais l'avoir vu, accessoirement). Généralement, quand on est en plein milieu des négociations, gueuler que c'est bien parti, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire.

Bad Brain, c'est aussi une boîte sans le sou qui veut acheter (pour se faire des couilles en or dessus) une licence à un éditeur radin.

À mon avis, les torts sont un peu plus partagés que ne veut le faire croire Bad Brain.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je suis d'accord avec Nets, jamais rien vu de la part de cet étrange éditeur qu'est Bad Brains. D'ailleurs chez nous, je crois que pas grand monde ne connaît cette boite.

Concernant les qualités de Runaway, je n'en sais absolument rien, car je ne joue pas à ce genre de produit. Je connais des gens qui l'ont trouvés assez difficile, en me citant une logique plutôt bancale dans les énigmes (à se tirer parfois les cheveux d'après eux). Ceci dit, le public attendait visiblement un bon point&click, sans oublier les notes plutôt bonnes dans la presse http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014380_presse.html
 
Sale temps pour Sam & Max
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews