Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row : The Third résumé en quatre captures
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Histoire d'illustrer un peu plus les bonus qu'on obtient en précommandant Saints Row : The Third, Volition a fait quatre captures de plus.

Le jeu aura aussi droit à une édition collector sur 360 et PS3 qui comprendra les bonus de la préco, un casque-micro intégrant un vocoder malheureusement inutilisable sur le Live/PSN et la BO du jeu. Par ailleurs, si vous faites partie des 3000 premiers à préco le jeu directement chez THQ, vous recevrez les trois premiers DLC gratos. Ca fait plaisir de voir que les éditeurs n'ont même plus honte d'annoncer trois tonnes de DLC avant même que le jeu soit sorti.

Lire la suite sur le site : Saints Row : The Third résumé en quatre captures.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Ca fait plaisir de voir que les éditeurs n'ont même plus honte d'annoncer trois tonnes de DLC avant même que le jeu soit sorti.

Comme pour une des news précédentes pou Forza 4 ou les DLC deviennent un argument de vente, très fort...
Retourner en peu de temps une belle arnaque (vendre un jeu en petit bout pour augmenter son prix) en un bénéfice pour le joueur... et ils sont ou les joueurs d'il y a 1 an lors des premiers DLC, "mais non c'est une bonne chose", "si ça t’intéresse pas t'as qu'a pas les acheter" blabla...
On arrive maintenant petit à petit à ce qui était prévisible, des jeux amputés d'une partie prévue dès le développement, vendu à posteriori au prix fort en petits bouts

De plus en plus nauséabond.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est sûr que Forza 3 sans DLC, ça se finit en 10 minutes.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
ni Saints Row par ailleurs, par contre je peux tout à fait comprendre que ça choque qu'une fournée de DLC soit dans les tuyaux en amont de la sortie du jeu. Après je suis prêt à parier que ces DLC pour Saints Row seront d'ordre cosmétique (fringues et nouvelles caisses...) et n'influeront pas tant que ça sur le contenu du jeu.
Il suffirait de bouder les DLC pour qu'ils arrêtent d'en sortir (oui je vis dans une utopie)
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Tant que ça ne bousille l'expérience sans DLC (jeu trop court, un jeu multi déséquilibré par des DLC ou amputé d'une partie cruciale), ça ne me semble pas gênant.
En tous cas, si je joue à Saint Row, je ferai facilement le deuil du costume de chat et de la bagnole fluo, si je n'ai pas envie de les payer. C'est le genre de conneries qu'ils n'auraient probablement pas mis dans le jeu, si les DLC n'existaient pas.
 
Saints Row : The Third résumé en quatre captures
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews