Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row : the real pimp
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Xboxyde a mis en ligne la deuxième partie de la vidéo de démonstration de Saints Row filmée sur le stand de THQ à l'E3.

Cette fois-ci, notre brave joueur doit aller récupérer quelques filles de petite vertu (mais à forte corpulence) pour le maquereau du coin, tout en dézinguant au besoin leurs souteneurs. Certes, c'est absolument pas original, mais ça a tout de même l'air plutôt sympa, que ce soit au niveau de la conduite ou des gunfights.

Lire la suite sur le site : Saints Row : the real pimp.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
le systeme de visée a l'air d'etre moins casse-noisettes que dans gta...

les putes sont un chouia plus epaisses...
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
:p, je vais prendre ce jeu.
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Bon, je veux pas arroser un convoi d'ambulances au lance roquette, mais franchement, faire ça en ne s'appelant pas rockstar games, c'est pas un peu s'exposer aux quolibets propres aux copieurs et autre plagieurs? D'une, j'ai toujours eu horreur des gta (je trouve moyennement passionnant d'écraser des gens et mitrailler des latinos, mais ça n'engage que moi), et de deux, oser faire une copie conforme de ce jeu (même les points où on doit s'arrêter, le halo bleu, c copié!) c'est vraiment être culotté...
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Clair, et le pire, c'est que ça va marcher s'il est bien copié.
 
Saints Row : the real pimp
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews