Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row : la preview en vidéos
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Xboxyde a reçu une version preview de Saints Row, et nos chers confrères en profitent donc pour en tirer de chouettes vidéos, deux en l'occurence (et de , et de ).

Malgré un clipping par moments assez violent, et quelques baisses de framerate, le jeu semble vraiment réussi techniquement, avec de chouettes cinématiques plutôt rigolotes. Côté jouabilité, Blimblim a bien du mal à garder sa voiture sur la route, et ses ennemis dans son viseur, mais comme il a deux mains gauches, on n'est pas trop sûr qu'il faille incriminer le jeu. Enfin, au niveau des missions proposées, ça semble être carrément du vol et du plagiat de GTA.

La démo de Saints Row devrait être disponible sur le Marketplace dans quelques jours ; quant au jeu complet, il heurtera les rayonnages européens le 1er septembre.

Lire la suite sur le site : Saints Row : la preview en vidéos.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Tin, vivement le premier août que j'essaye la démo quoi. Rien que pour éviter d'avoir à refinir San Andreas si je veux un jeu du genre.
En tout cas ça a l'air super sympa, et je confirme que le gars a un don de visée... spécial. Le coup des 36 balles de l'uzi dont sûrement seulement quatre ont du arriver sur le gars, ça m'a laissé sur le cul.
Franchement ça me dérange pas qu'il y ai des idées de GTA, en attendant GTA4 ça peut être très utile.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Il est prévu que sur la 360 ? Parceque "l'adaptation" de Liberty City est quand meme une honte.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
L'IA fait quand meme bien pitié. Dans le hangar, ou meme la scéance dans la boite de nuit , les énemis sont quand meme bien à l'ouest...

C'est aussi graphiquement bof, les rues sont quasi desertes, et ça sent clairement le GTA réchauffé.

Bof quoi. Et puis la posture du mec au repos est vraiment ridicule au possible.
 
r4ps
Membre Factor
Membre 1 msg
Saints Row serait il le premier clone de GTA un tant soit peu potable ?
Le moins qu'on puisse dire en ayant vu ces deux vidéos, c'est que Saints Row reprend en grande partie les concepts de ce dernier en ne rajoutant rien à la sauce GTA.
A l'instar de San Andreas, vous aurez droit à une pseudo liberté dans une ville "vide" et sans animation , à des textures peu détaillées qui manquent affreusement de bumping (ou d'autres effets nestguenne), à des animations qui laissent à désirer, une poignée de modèles de voitures et de passants qui se répètent tous les 200 mètres et enfin comme mentionné dans l'article, à un clipping affreux qui nous rappelle GTA troisième du nom.
Bref, Saints Row n'est à mon avis ni une réussite technique ni une innovation dans le genre et quant aux missions, je suis entièrement d'accord avec Zaza, il ne s'agit que d'un pur et simple plagiat des idées de Grand Theft Auto.

Enfin bon, le jeu devrait quand même trouver preneur auprès de ceux qui cherchaient un San Andreas 1.5 sur X360 (ou de ceux qui ont toujours fantasmé à l'idée de pouvoir se promener dans la rue avec une pastèque sur la tête).
 
crecre
Membre Factor
Membre 15 msgs
C'est quand meme jolie donc ca va marcher.
Qui ne serait pas tente d'acheter un beau GTA en attendant le vrai GTA4 ?
 
Saints Row : la preview en vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews