Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row : la démo est là... en vidéo [MAJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La lecture de vous a mis l'eau à la bouche ? Alors récupérez donc de Saints Row, sortie d'on ne sait où et présentant l'intégralité de la démo qui devrait voir le jour début août sur le Marketplace.

La qualité n'est pas très bonne, mais ça permet quand même d'apprécier la bonne réalisation globale du jeu ainsi que son gameplay, qui se contente de calquer celui de GTA San Andreas et de le saupoudrer d'un peu d'effets next gen. On déplorera quand même quelques légères baisses de framerate de temps à autres, ainsi qu'un clipping assez violent sur les véhicules.

Mise à jour : fait son apparition. Plus courte, elle montre un joueur bien décidé à massacrer tout ce qui porte un uniforme et un képi, que ce soit à coups de grenades ou de fusil à pompe. On notera quand même la présence de bugs disgracieux, comme ces véhicules qui disparaissent subitement sous les yeux du joueur.

Lire la suite sur le site : Saints Row : la démo est là... en vidéo [MAJ].
 
codeDGI
Membre Factor
Membre 46 msgs
ainsi que des environnements quelque peu déserts, parfois ...
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Avec des flics qui ont une IA de moule anémique, des explosions qui surviennent de maniere bizarre (apparement il faut deux coktail molotov pour faire exploser une voiture), un fusil à pompe qui a la meme portée qu'un UZI.

Bref, ça sent bon la finition fait à l'arrache quand meme...
 
Saints Row : la démo est là... en vidéo [MAJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews