Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row : la démo en août
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
THQ nous informe qu'une démo de Saints Row sera disponible sur le Marketplace de la Xbox 360 dès le 1er août, soit 28 jours avant la sortie US du jeu, et plus ou moins un mois avant la sortie européenne, prévue pour septembre.

Lire la suite sur le site : Saints Row : la démo en août.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Une démo sur un tel jeu, je sais pas ce que ça va donner, pourra t'on visiter tout la ville, testyer le mode mutli ?
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Chouette, moi qui comptait peut être l'acheter, comme ça je pourrais guider mon choix.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Maxmallium a écrit :
Une démo sur un tel jeu, je sais pas ce que ça va donner, pourra t'on visiter tout la ville, testyer le mode mutli ?



>> Je pense que nous aurons droit au même niveau montré lors de l'E3 ou tu pouvais voir que la Zone de jeu était délimitée par des murs rouges. Je pense que celà doit correspondre aux premiers pas dans le jeu et les premières missions.

Ma foi je trouve que c'est plutôt de bonne augure qu'une démo soit proposée avant la sortie officielle du jeu. Bonne nouvelle !
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Moi je dis : Bonne nouvelle. A mon avis ça va être limité à une zone à la manière avec de bon gros mur comme le dit XIII, mais après tout où est le problème?
Non franchement une démo sur un titre comme celui ci avec un mois d'avance, moi j'en suis content.
 
Saints Row : la démo en août
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews