Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row IV recalé au rattrapage
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
L'organisme australien de la classification des jeux avait refusé de donner une classification à Saints Row IV à cause d'une sonde anale et d'un peu de drogue. Volition a donc retiré la sonde pour la version australienne mais a laissé la drogue. Le jeu a donc été banni une nouvelle fois...

Lire la suite sur le site : Saints Row IV recalé au rattrapage.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
c'est super pratique kangourou-land pour faire du buzz gratos n'empeche.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
pourtant c'est pas comme si il n'y avait pas de précédent down under
Donc c'est assez facile de savoir ce qui vas passer ou non
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
The Radec a écrit :
pourtant c'est pas comme si il n'y avait pas de précédent down under
Donc c'est assez facile de savoir ce qui vas passer ou non


Clair, c'est juste mondialement connu des éditeurs / développeurs que l'Australie refuse toute connotation drogue = effet positif et que le côté "sexe" n'est pas bien vu, donc quand on te propose de soumettre ton jeu où tu retrouves une sonde annale comme arme et de la drogue en bonus bah forcément faut s'attendre à un refus de la commission.

Après comme l'a dit Alexor c'est très clairement de la comm' qui ne coûte quasiment rien, donc autant en faire profiter le peuple :)
 
Saints Row IV recalé au rattrapage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews