Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row 4 finalement accepté en Australie
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Saints Row IV a finalement reçu sa classification : il sera MA15+. Pour cela, les développeurs ont du retirer 20 minutes de gameplay comprenant une mission avec Shaundi dans laquelle on prend de la drogue alien pour gagner des superpouvoirs.

Pendant ce temps Grand Theft Auto V a reçu son 18+ sans soucis alors qu'il comporte tout ce qu'il faut comme sexe, drogue, insultes, crimes et violence.

Lire la suite sur le site : Saints Row 4 finalement accepté en Australie.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ahaha pour qui ne parle pas le censuré:

Customer advice: drug use.
Au moins c'est clair, ce jeu n'a d'intérêt que défoncé.
 
Saints Row 4 finalement accepté en Australie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews