Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row 3 : quelques secondes de violence gratuite
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne sait pas trop à quoi peut bien servir cette nouvelle vidéo de Saints Row : The Third et elle se passe donc complètement de commentaire. Le jeu arrive dans un gros mois, et sur PC aussi comme l'a affirmé non sans fierté Volition.

Lire la suite sur le site : Saints Row 3 : quelques secondes de violence gratuite.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Mais.....

Pourquoi?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Parce que plus fun que le reste blurp
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
OK.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
J'aime.
Ils avaient déjà un marketing "intéressant" pour le deuxième opus.
Pour celui-ci, on a vu dès le début qu'ils ont ciblé les fans, avec pleins de vidéos déjanté/n'imp' et ils continuent dans cette voie.

Là où ont a des jeux qui se veulent "film", avec des trailers qui font bande annonce (et c'est très sympa parfois), là c'est du grand n'importe quoi. La couleur est affiché en clair : "C'est un putain de jeu, faites n'importe quoi!"
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
D'avance , je salive de voir les futur machinima faites avec ce jeu .
 
Saints Row 3 : quelques secondes de violence gratuite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews