Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Saints Row 3: premières images ?
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Un membre du forum neogaf a posté un bel artwork sensées constituer la prochaine couverture du magazine GameInformer. Le magazine proposerait ainsi les premiers détails sur Saints Row 3, le GTA-Like en roue libre de Volition que l'on avait presque oublié de surveiller, mais bel et bien prévu pour cette année.

En attendant la confirmation officielle, voici les images en question ainsi qu'un logo, posté par le même individu.

Lire la suite sur le site : Saints Row 3: premières images ?.
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
On attends plutôt les images du jeu lui-même
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
surtout que ces artworks sont assez nazes. On dirait les couv des films d'action "bollywwoodien". Photos grossièrement retouchées pour faire "illustration". On est à 100km des art de Rockstar.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Au-lieu de filer un artwork dans une résolution décente, ils nous filent un puzzle, c'est concept.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ils se démarquent de GTA en appuyant à mort le côté vulgos : biatch, fric, violence. Ils ont tout intérêt à essayer au maximum de s'éloigner de leur modèle pour vendre. Avec un héros beau-gosse friqué, habillé par Armani on est loin de Niko Bellic.

Je déteste, mais c'est une solution.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Ce qui m'a fait délirer c'est que là où j'ai vu ces images hier (je sais plus où), on y disait aussi que Volition souhaitait faire mieux (graphiquement) que GTA IV ! Alors ça me fait rire pour deux choses : ils ont toujours été en retard au niveau graphique/ambiance par rapport à GTA, mais surtout prendre une référence qui a bientôt 3 ans c'est vraiment risible... Pourquoi ils n'ont pas comparé à Mafia 2 par exemple qui est juste magnifique ? Enfin, je n'attends pas grand-chose de ce troisième opus vu le premier qui était vraiment bof et le deuxième qui partait dans le grand n'importe quoi (arroser les maisons avec des la merde d'après ce que j'avais vu dans les trailers, ouah trop fun !).
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ca pourrait etre un artwork du 2, c'est d'aussi mauvais gout.
Enfin si c'est moins laid et mieux animé que le 2, pourquoi pas, le 2 était assez riche en mini jeu, et puis dans l'esprit c'est le vrai successeur de san andreas..
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
Rah, vivement des news sur le gameplay, et des images ingame.
J'ai adoré le 2, fait 2 fois en coop avec 2 amis, une expérience géniale.
 
tartopoire
Membre Factor
Membre 98 msgs
D'accord avec Feed, la coop sur le 2 le rend bien plus fun que GTA. Et pui y'avait tellement plus de truc à y faire ! c'était le GTA san andreas HD (niveau contenu).
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3102 msgs
J'ai toujours entendu dire que la licence Saint Row était plus fun plus libérée du GTA, mouais, après avoir essayé, je n'ai jamais rien vu d'autre qu'un rip off digne des premiers prix Auchan.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
C'est un parti pris, on aime ou on n'aime pas.

Il n'y pas le "réalisme" de la ville de gta, mais l'expérience est tournée vers le joueur.
La création de l'avatar, la customization, tout cela fait qu'on s'attache à notre perso (un peu comme dans un rpg).

Le scenar est totalement absurde/ridicule, et pretexte à des missions vraiment chouettes.

Et dois je rappeler qu'on peut jouer l'intégralité du jeu en coop?
Ca ça déchire tout, des heures et des heures de fun.

Après bien sur, c'est blindé de défaut, techniquement, c'est à la ramasse, yada, yada...

Mais le plus important, c'est qu'on s'amuse (en tout cas pour moi).


Ah, un détail. Dans gta, on peut garer ses voitures pour les garder. Du coup on met sa belle porsche et on y touche plus, de peur de l’abîmer.
Dans sr2, les véhicules placés dans le garage restent dans le garage -> on fait du jacky-tuning sur sa belle caisse, on fait un tour avec, on l'explose. On revient au garage, hop elle est de nouveau là.
Pas réaliste pour un sou, mais au moins, je profite de ma collection de belles caisses.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Profiter, profiter, faut le dire vite, le gameplay des caisses est tellement à la rue dans ce jeu (histoire de rester poli) que le seul truc dont j'ai profité, c'est de pouvoir le désinstaller.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Oui, y'a que la caisse de flic qui a un comportement "normal", enfin le meme que dans San Andreas quoi.
C'est surement pas un hit hein, mais c'est un sandbox sympa, bien moins nase que the saboteur globalement.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mais beaucoup moins bien que Red Faction Guerilla, du même développeur.

D'ailleurs SR III se doit d'intégrer le Geo Mod, sinon ça n'aura strictement aucun intérêt.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
ah tu m'intrigues là, parce que bizarrement j'accroche bien à Saboteur. Les fessiers des demoiselles doivent y être pour quelque chose... L efait de pouvoir aller au-delà de Paris et de pouvoir se la jouer furtif aussi.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3102 msgs
C'est bien Saboteur ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
La preview de Factor résume bien le jeu. Plein de petits défauts mais pas rédhibitoires, un parti-pris graphique sympa, et une surface de jeu assez grande, de la grimpette façon Assassin's Creed. Le tout avec un scénar sympatoche à base de bons aryiens et de bombasses.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Personnellement j'ai largement préféré The Saboteur à GTA4 ou Red Faction Guerilla. Effectivement le jeu est plein de petits défauts, mais le gameplay, sorte de pot-pourri entre sandbox, infiltration et escalade fait qu'on ne s'y ennuie pas. Le jeu n'a aucun aspect original et ne va au bout d'aucun de ces aspects (l'infiltration par exemple n'est pas du niveau de MGS, et l'escalade est moins fluide que dans AC) mais le mélange de gameplays est assez malin et la sauce prend bien. Il y a plein de choses à faire, et plein de manières de les faire.
Je suis assez étonné que le jeu soit passé autant inaperçu. Il a dû sortir au mauvais moment.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
Nono, tu as bien vendu le jeu. Il doit être à prix modique, je pense donc, je me le prendrais. Le background avait l'air intéressant.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Petit détail important, techniquement Saboteur sur PC, le jeu est a la masse (pas pire que SR2 en meme temps)

The saboteur le problème c'est que c'est très mal équilibré, la conduite est ultra nase (les voitures ne quittent pas le sol), l'IA est pire que dans RFG, et le freeroaming est inintéressant ou mal géré, il suffit de prendre un canon anti aérien pour comprendre.j'avais bien accroché au début, pour l'ambiance et l'impression d'avoir un gameplay super riche comme dit plus haut, mais c'est mal utilisé, plombé par une IA de truite et des missions sans intérêt pour la plupart.Sans parler de la ville qui au début parait soigné mais on se rend vite compte de la monotonie des décors et du manque d'interaction.

RFG on peut tout péter bordel! GOTY 2009!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews