Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sacred lège
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Les développeurs de Sacred Citadel ont décidé de prendre complètement à la légère la série de RPG austère dont il est tiré. Et ça donne... un univers coloré de djeunz, de la musique boum boum de djeunz et des accroches choc de djeunz.

Cette vidéo qui présente un premier personnage jouable met en tous cas bien dans l'ambiance. Sortie prévue en 2013, uniquement en téléchargement.

Lire la suite sur le site : Sacred lège.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 252 msgs
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils gardent le nom de cette licence. Elle n'est pas très connue et les seuls qui la connaissent sont des gamers PC hardcore qui vont être choqué du nouveau style...
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
"donne tn tous cas"

Petite coquille.
 
Tehnloss
Membre Factor
Membre 19 msgs
Un RPG avec des anges en talons aiguilles qui tirent des lasers, vous trouvez ça austère ? Parce que c'est ce dont je me souviens de Sacred.
 
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Je sais pas, je vois un monde entre ça et ce qui est présenté dans cette news.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Tehnloss a écrit :
Un RPG avec des anges en talons aiguilles qui tirent des lasers, vous trouvez ça austère ? Parce que c'est ce dont je me souviens de Sacred.


C'est austère au sens "strict, sévère / rigoureux", pas "dépouillé". Sacred -de tous les épisodes qui sont sortis- est resté dans des carcans bien définis, Hack'n'slash, monde ouvert, centaines de quêtes... là on se tape un Guardian Heroes tout bizarre.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Sacred Citadel
la vraie suite Sacred 3 (ils sont sérieux avec leur url ?)

C'est un spin off, je vois pas ou est le problème.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 77 msgs
Sacred II avait déjà pris un virage un rien loufoque, avec son espèce d'Anubisbot et surtout d'étranges tirades des ennemis du genre "Oh et ca a deux jours de la retraite" ou autres trucs du genre, répétés en boucle.

Sinon, en Allemagne (où je vis et d'où le jeu provient), la licence Sacred est loin d'être l'apanage des hardcore Gamer PC, c'est un jeu bien populaire dont la sortie est un évènement assez largement suivi. Il y a donc sans doute la place pour un tel spinoff.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
J'ai tjs cru que les développeurs de sacred étaient belges.
 
Tehnloss
Membre Factor
Membre 19 msgs
Non, c'est les devs de Divinity qui sont belges.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
ha ok merci.
 
Sacred lège
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews