Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sacred des liens hypertexte
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
A l'occasion de la sortie du site français de Sacred 2 : Fallen Angel, Ascaron diffuse quelques images de son nouveau hack'n slash. Le design semble sympa, c'est très coloré, les filles sont court vêtues... que demander de plus ? (Merci Laurent)

Lire la suite sur le site : Sacred des liens hypertexte.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8260&imgid=64213 le sol en aluminium ça pique les yeux. Je n'ai pas été emballé par sacred premier du nom, là faut voir si ça va finir en loki :s.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Sympatoche à part les sortes de combinaisons de robots au milieu de l'univers med-fantastique que je trouve hideuses.
Et entre deux screen la flotte passe du "bôôôôooo" à "eurk keskecékecettemerde" (je ne vous ferai pas l'affront de les linker).
J'avais moyennement accroché au premier, je pense que ce sera pareil pour celui-ci.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Stun jeu allemand.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ça va être chaud de passer de the witcher à ce truc.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est plus comparable à Hellgate qu'à The Witcher...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
les constructions dans les arbres ( http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8260&imgid=64225 ) ça me fait penser à Dungeon Siege 2. Sinon c'est juste potable, pour un jeu qui devrait sortir en 2008.
 
Sacred des liens hypertexte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews