Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sacred 2 débarque sur consoles
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Avec un peu de retard, Sacred 2 : Fallen Angel vient de passer gold sur PS3 et 360 et va débarquer ces consoles le 28 mai. On suppose espère que ce temps de développement supplémentaire a permis à Ascaron d'inclure les différents patchs sortis sur PC.

Le dernier, le 2.40, est sacrément costaud et corrige une foule de bugs.

Lire la suite sur le site : Sacred 2 débarque sur consoles.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
'pas trop compris le succès de ce jeu... J'ai eu l'occasion d'y jouer à un salon et la première chose qui m'a sauté aux yeux était son étonnante laideur. Ce n'est pas lié au moteur graphique ou à un souci technique mais vraiment à la direction artistique complètement à l'ouest. :x

Je sais bien que ça ne fait pas tout, mais comme c'était un des aspects du jeu qui avait été salué, ça m'intrigue.. :p (mais bon, j'ai l'habitude de crier dans le désert, je m'étais lamenté sur l'effroyable ratage esthétique d'Age of Conan quand tout le monde se touchait dessus en criant au Next-gen)
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
J'aime bien ce jeu perso, et aussi sont look artistique, tout les gouts sont dans la nature, et l'echec d'age of conan est pas lié à son aspect esthetique donc bon.
 
moschoden
Membre Factor
Membre 16 msgs
t'es un incompris Ezhaac !

Mais c'est vrai que l'aspect artistique est une notion subjective...
 
Sacred 2 débarque sur consoles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews