Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
S.T.A.L.K.E.R. libère le joueur
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
CVG sait déjà tout d'une interview du chef de projet de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, Anton Bolshakov, qui n'a pas encore été publiée. On apprend qu'une grosse mise à jour est en route libérant le joueur de toute contrainte scénaristique, où vous n'avez plus qu'un but, devenir le Stalker n°1.

Rien sur un éventuel contenu supplémentaire, comme des zones coupées au montage, mais un indice suggère que non, le SDK solo devrait suivre, laissant aux joueurs la possibilités de se créer leur propre contenu. Et il aura des choses à annoncer sur S.T.A.L.K.E.R. pendant l'E3, comme tout le monde...

Lire la suite sur le site : S.T.A.L.K.E.R. libère le joueur.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Si ça permet de visiter le NPP tranquillement c'est genial.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
J'espère aussi, cette zone était démente.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
sont quand meme bien cools ces devs, j'espere qu'ils se sont fait pleins de pognon, et qu'ils nous ponderont vite d'autres merveilles du genre.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
Moi j'espère qu'il y aura des corrections de bugs et optimisations (promises pour le 1.0003 mais finalement disparue...) parce que la liste des bugs restant est longue comme le bras !
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
l'optimisation de stalker c'est d'avoir de la ram rapide et en quantité
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
ouai, enfin en jouant normallement et en fesant le plus de quetes possible, on est déjà numéro 1 assez facilement

du contenu coupé serai le bienvenue
 
S.T.A.L.K.E.R. libère le joueur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews