Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryzom va bien et même mieux que bien
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Dans un discours qui pourrait rappeler celui d'un ancien premier ministre peu avant sa démission, ou encore celui du capitaine du Titanic juste avant de sombrer ; Nevrax annonce que fière de son triomphe actuel et de l'arrivée prochaine de Ryzom Ring, ils vont baisser leurs prix, passant l'abonnement à 8,49€. Et histoire de forcer les gens à payer, en réduisant la période d'essai gratuite de deux à une seule semaines. Et comme toute société aux abois, prête à s'en prendre aux plus jeunes, ils ont décidé d'adopter un système de paiement PayByCash, permettant de payer son abonnement en liquide.

Lire la suite sur le site : Ryzom va bien et même mieux que bien.
 
Silvius
Membre Factor
Membre 13 msgs
D'après une news postée sur le forum anglophone de Ryzom le 16 décembre :

- Nevrax est maintenu en observation judiciaire (jusqu'au 4 avril 2006, en fait)
- Ils sont censés atteindre l'équilibre à cette date (dernière période avant liquidation)
- Ils lancent donc une nouvelle "réorganisation" de l'entreprise, visant à réduire les coûts, incluant le départ de David Cohen-Corval ainsi que "certains autres managers/pionniers de Nevrax" ;

Aucune mention de cette réorganisation (ni question, d'ailleurs)n'a été faite par Jessica Mulligan lors de sa dernière interview données à working-title.de, qui contient de jolies "perles" comme celle-ci :

"‘Ryzom’ is the company’s first game, yes, although we hope to do other games in the future."......
 
Ryzom va bien et même mieux que bien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews