Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryzom : un trial illimité et une vidéo pour Ring
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Nevrax propose de Ryzom Ring, l'extension de son MMORPG qui donnera la possibilité aux joueurs de créer leurs propres scénarios. Plus intéressant que (on voit enfin l'éditeur à l'oeuvre), mais guère impressionnant.

Par ailleurs, le développeur lance une nouvelle offre free trial plutôt alléchante destinée à faire découvrir le soft : les Ruines de Silan. Il s'agit d'une nouvelle newbie zone sur laquelle tout un chacun peut créer un personnage et jouer sans contrainte de temps, sans même avoir à donner son numéro de carte de crédit. Les quatre races y sont jouables, et de nombreuses quêtes disponibles. Une excellente initiative, qui pourrait redonner un peu de souffle au MMORPG français.

Lire la suite sur le site : Ryzom : un trial illimité et une vidéo pour Ring.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Bahh moi sa fait 2 jours que je suis dessus et déçu, sa m'a pas emballé , payé pour sa ... bof bof ! Eventuellement si il était gratuit entièrement (pas de free2play)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
mais guerre très impressionnant.


guère plutôt, non ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Niko devait sortir d'une partie de BF2 :)
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
L'idée est quand même pas mal alléchante, surtout pour un MMO. Y avait un article dans le Joystick de ce mois-ci, ça donne quand même envie ce Ring. Pour les fans de RP en tout cas, ça doit bien le faire :p
 
Silvius
Membre Factor
Membre 13 msgs
Fredox a écrit :
L'idée est quand même pas mal alléchante, surtout pour un MMO. Y avait un article dans le Joystick de ce mois-ci, ça donne quand même envie ce Ring. Pour les fans de RP en tout cas, ça doit bien le faire :p


Ben vu que ça signifie l'abandon de tout suivi du RP ailleurs que dans ces zones instanciées, j'ai plus qu'un gros doute. Les retours des alpha-testeurs sont d'ailleurs très négatifs, en tout cas par rapport aux ambitions affichées.

L'ambition de Nevrax n'est clairement plus de faire de son jeu un jeu pour roleplayers. Il n'y a d'ailleurs plus d'équipe pour ça, juste une responsable de l'animation qui est très violemment contestée par les bénévoles pour sa nullité notoire. Bénévoles qui dès qu'ils demandent un peu de roleplay, se font virer ou sont poussés à démissionner.

Bref, R², c'est à mon avis une super bonne idée d'un esprit "créatif" pour ne plus avoir à développer de contenu, et refiler la patate chaude des vieilles promesses jamais tenues à de nouvelles générations de joueurs qu'on espère attirer grâce à une offre d'essai illimitée.

Le gros souci, c'est qu'on nous ressert depuis plusieurs mois les mêmes cartes, avec le même "scénario" (libérer la princesse des vilains monstres...), et que personne ne voit ce qu'on pourrait faire de plus complexe avec un outil parti pour être très limité en nombre d'objets (100-200 items par carte, en comptant la végétation et les mobs).

A condition bien sûr qu'il sorte, parce qu'il est déja en retard (sortie publique prévue ce mois ci), qu'il n'est toujours pas passé en beta, et qu'approche à grand pas le dénouement judiciaire de la situation financière catastrophique du studio (décembre 2006).
 
Ryzom : un trial illimité et une vidéo pour Ring
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews