Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryzom Ring : un trailer, des précisions
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Mondes Persistants propose en exclusivité mondiale le premier trailer de Ryzom Ring, l'éditeur de maps déguisé en extension pour le MMORPG de Nevrax.

La vidéo, très courte, n'a que peu d'interêt. Les personnes intéressées par Ring se rabattront plutôt sur cet article sur le site officiel du jeu, qui simule la création d'un scénario sur l'extension. Si les possibilités des outils semblent assez étendues pour faire des choses intéressantes, on se demande si le système ne va pas rapidement lasser les joueurs, contraints à une multitude de petits scénarios de qualité inégale, dans des environnements peu différenciés et sans possibilité d'évolution de leurs personnages. En clair, Ryzom Ring tire ni plus ni moins un trait sur l'aspect MMO du titre. Merci nuitn0ire.

Lire la suite sur le site : Ryzom Ring : un trailer, des précisions.
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Bizarre leur url
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/mondespersistants.com/Ryzom/ryzom_ring_teaser_fr_high.wmv
Surement un stagiaire ...
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
En ponctuation on appelle ça un point final...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ryzom avait des idées intéressantes et attractives au début, j'attendais la béta avec impatiente. Puis il est devenu politiquement correct au fil du temps. Aujourd'hui, si je me souviens encore de Ryzom, c'est parce-qu'il avait été annoncé une mort persistante dans le jeu, qui a été abandonnée pendant la beta pour faire plaisir au customer mainstream.

Aujourd'hui on a droit a un trailer digne des pires daubes holywoodiennes, joli point final comme l'a dit Philours =(

Dommage, Ryzom aurait pu devenir le Eve Online français si ses créateurs avaient eu un peu plus d'audace.
 
zapator
Membre Factor
Membre 14 msgs
le mot exact c'est "couilles" et pas "audace".

N'est pas Myazaki qui veut.
 
Ryzom Ring : un trailer, des précisions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews