Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryzom prépare sa ré-ouverture
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Après d'indubitables progrès pendant la Focus Bêta (le jeu ), Ryzom s'apprete à se réouvrir au public le 30 août pour un ultime test de charge serveur. Le lancement commercial interviendra en septembre.

Lire la suite sur le site : Ryzom prépare sa ré-ouverture.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
Ca ne sera peut etre pas le plus jouissif au niveau gameplay dans le sens ou certains l'entendent (les fans de WOW entre autre), mais se sera certainement le mmorpg le plus interessant de cette fin 2004.
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
Le moment de vérité pour le Ryzom, soit les progrès réalisés depuis la première open beta sont conséquent et on a un jeu abouti, tous les espoirs leur seront permis. Dans le cas contraire il y a de forte chance qu'il connaisse une carrière à la Horizon, avec une chute plus rapide encore.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Je predis la carriere a la Horizon.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
Horizon avait un background profond comme une flaque d'eau a la difference de ryzom. Moi, je pense que ce jeu a ses clients, ceux qui en on raz le ponpon de rejouer aux mêmes mmo avec juste les graphismes qui changent.
 
ktiouz
Membre Factor
Membre 72 msgs
Nevrax a fait un boulot de fou et ils méritent vraiment que leur truc marche niveau argent, ca serai vraiment gaché sinon...
et pis ca serai pas encourageant pour ceux qui veulent devellopper des MMO vraiment RPG et pas des beat them all genre diablo en 3D....
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Sans doute le seul MMo qui me donne envie d'essayer.
Bon y a aussi City of Hero ou un truc comme ca mais ca c'est sans doute la nostalgie du comics qui me titille.
 
c0ma
Membre Factor
Membre 67 msgs
Dommage qu'il manque encore autant de featuring pour la sortie. Ryzom sera réellement "ryzom", dans 1 an avec des patchs et une extension. (Enfin, faut esperer)
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Rendez-vous le 30 août ^^
Il paraît qu'il est méconnaissable depuis la dernière open. Miam Miam!

Bageleater : me souviens plus de toutes tes prédictions. Toujours WoW Fanboy sinon ?
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
ktiouz a écrit :
Nevrax a fait un boulot de fou et ils méritent vraiment que leur truc marche

Tous les développeurs bossent dur, même ceux qui font des jeux pourris. Je suis sûr que le réalisateur de ballistic s'est donné beaucoup de mal.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ouais, je trouve toujours que WoW tient la route. Comme City of Heroes et Guild Wars d'ailleurs.
Pour Ryzom, je ne vois pas du tout ce qui a change : c'est toujours du pauvre levelling-a-la-con(tm), c'est toujours bourre de bugs, et c'est toujours aussi vide. Le background est bien, certes, mais ca a toujours ete le cas. Rien de neuf sous le soleil...

Pour le detail de mes predictions on retrouvera bien le thread au moment voulu, va. Mais je confirme et signe : le grand devin-philosophe Bageleater ne se trompe jamais !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
@ tempirate : Oui mais, y'a les bons codeurs et les mauvais.
Ils codent, mais... c'est pas pareil... ^^
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
A noter que les anims des combats ont étés revues, et par exemple les mages ne prennent plus la stupide position de l'aile de pigeon pour lancer des sorts. Il y'a désormais autant d'animations que de sorts. Beaucoups d'emotes ont été également implantées et une foule de détails, d'anim, de sons rajoutent de la vie au 4 mondes dispos. L'IA des mobs a été également revue a la hausse et par exemple, il se battent désormais entre eux, etc, etc..ceci n'etant que la partie la plus visible des nouveautés, car bien évidemment, Ryzom n'est pas un jeu auquel on joue une heure ...
 
Ryzom prépare sa ré-ouverture
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews