Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryu et Roy confirmés dans Super Smash Bros.
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Décidément, Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS ne cessent d'augmenter leur roster de personnages déjà conséquent. Si le pokémon Mewtow est arrivé en Avril, que Lucas (Mother 3) est confirmé en tant que DLC payant pour le 14 juin, c'est maintenant deux nouveaux personnages qui viennent d'être annoncés un peu en avance : Ryu de Street Fighter et Roy de Fire Emblem. Un habitué concernant ce dernier, puisqu'il a déjà combattu dans Super Smash Bros. Melee sur GameCube. On attendait tous l'annonce officielle de Masahiro Sakurai toujours prévue pour demain 16h40, mais des petits malins (chez Reddit et NeoGAF notamment) ont fouillé la dernière mise à jour. 

Et ces deux nouveaux combattants n'arrivent pas seul ! D'après les fichiers du jeu, il semble que de nouvelles tenues pour les Mii soient aussi de la partie : Boxeurs Mii (Akira et Jacky de Virtua Fighter, Heihachi de Tekken) Tireurs Mii (Marie et Kéké d'Animal Crossing : New Leaf, MegaMan.EXE) Épéistes Mii (MegaMan Zero)

Lire la suite sur le site : Ryu et Roy confirmés dans Super Smash Bros..
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Le thème de Ryu est cool! Content de voir qu'ils ajoutent du contenu.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
J'espère qu'on aura aussi Kirby dans Street Fighter 5.
 
Ryu et Roy confirmés dans Super Smash Bros.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews