Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rush Hour, premier add-on pour Sim City 4
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Electronic Arts est heureux d'annoncer Sim City 4 Rush Hour, add-on qui va sûrement leur rapporter quelques millions de dollars en plus.

Rush Hour, pour faire simple, ajoute carrément un nouveau jeu dans le jeu, puisqu'il vous donne la possibilité gérer tous les moyens de transport du jeu, que ce soit dans ou entre les villes. Routes, voies de chemins de fer, avions ou encore ferry, à vous de tout bâtir pour le bien-être de vos Sims. De nouvelles missions feront leur apparition (attraper des voleurs de voiture, des cambrioleurs, etc.), mais aussi des accidents (de train, de voiture, d'avion, ...) et des véhicules (hélicoptères, zeppelins). Top du top, vous pourrez assister à une invasion d'extra-terrestres à bord de soucoupes volantes.

Si tout se passe bien, Rush Hour devrait à sortir à l'automne 2003.

Voir les screenshots
Lire le communiqué

Lire la suite sur le site : Rush Hour, premier add-on pour Sim City 4.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Hooo, un addon pour un jeu "Sim" .. Comme c'est _original_ :)

La question à laquelle ce communiqué de presse ne répond pas c'est "on pourra reussir a créer une grande ville sans tricher ou pas ?"
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Et des crashs d'avions contre des immeubles, mmmh ?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Tout ça me rappelle hier à 6h10. Je rentrais, c'était l'heure de pointe et un camion est entré en collision avec un OVNI. Je me demande si ils ne se sont pas inspiré de ma vie pour faire cette extension.
 
Rush Hour, premier add-on pour Sim City 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews