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Running with Rifles proche de l'arrivée
Joule
Big boss
Admin 8781 msgs
Les développeurs de Modulaatio viennent de faire passer un grand pas à leur Running with Rifles puisqu'ils l'ont fait passer en version 0.94 et surtout de le rendre disponible sur Steam en early access, lui offrant au passage l'exposition qu'il mérite. Le jeu y est affiché à moins de 10 euros, et commence à faire foutrement envie.

D'ailleurs, histoire de montrer les progrès qu'a fait le projet depuis ses premiers pas en 2011, voici un nouveau trailer. Il est également possible d'essayer une démo jouable de la dernière version du jeu en la téléchargeant à cette adresse.

Lire la suite sur le site : Running with Rifles proche de l'arrivée.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Ca me donne foutrement envie, je vois sur leur site qu'il y a une démo, je vais l'essayer de ce pas.
Ca y joue sur Factor ??

EDIT : le lien vers la démo (le lien qui se trouve sur leur site a l'air surchargé).
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Mais... c'est... MAIS C'EST ENORME !

Bon ça a l'air un peu "brouillon" dans la sélection, mais damn', ça donne envie !



Dans le même genre (Jouer des petites figurines) je vous conseille Toy Soldiers. Uniquement sur 360 (ça a contribué à me faire choisir la 360).

C'est un jeu magnifique, drôle, jouissif, et à fond dans le détail.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
D-Kalcke a écrit :
Ca me donne foutrement envie, je vois sur leur site qu'il y a une démo, je vais l'essayer de ce pas.
Ca y joue sur Factor ??

EDIT : le lien vers la démo (le lien qui se trouve sur leur site a l'air surchargé).
Je l'acheté, mais je pourrais y pas y jouer avant demain soir. é_è
On se fait un p'tit thread sur Factor pour motiver les troupes ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
J'y ai joué rapidement hier soir et c'est effectivement pas mal. Les controles, l'ui etc tout est très intuitif et le gameplay est très rapide et plus subtil qu'il en a l'air.

Un bon petit jeu pour s'amuser rapidement.
 
Niedzwiedz
Membre Factor
Membre 2 msgs
Ce jeu est terriblement fun. En plus il y a déjà des mods qui sont en train d'être développés.

Tipiak a écrit :
Dans le même genre (Jouer des petites figurines) je vous conseille Toy Soldiers. Uniquement sur 360 (ça a contribué à me faire choisir la 360).


Toy Soldier est aussi dispo sur pécé, il y a d'ailleurs une version Complete en "early access" sur steam qui promet de fusionner la version "première guerre mondiale" et la version "guerre froide". Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 154 msgs
Ce jeu a l'air carrément fun ! :)
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Niedzwiedz a écrit :

Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.



Ouais en effet, après test, c'est pas vraiment comme Toy Soldiers. Ce ne sont même pas des soldats façon "figurines".
C'est leur couleur verte sur les screen qui m'ont induit en erreur.

Sinon je sors de 3 heures sur la démo, et... je suis sceptique.

* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* Dégâts risibles
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Ce dernier point, plus le premier sur l'inventaire, c'est gonflant.

On se fait butter on sait pas comment. On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Et généralement, tu te prends une bastos là aussi.

Et rebelotte.


Non, vraiment. J'ai du mal.
Reste que c'est un jeu fun, quand tu arrives à faire quelque chose. La "gestion" de squad a l'air sympa (avancer à la mitrailleuse d'un humvee, l'IA qui règle ses comptes avec les murs conduit pendant qu'on ordonne à sa section au sol de nous précéder, c'est nice !).
Et y'a un très bon potentiel de modding.

En espérant que ça se bonifie dans le temps (l'ergonomie est améliorable, sans pour autant tout modifier le jeu)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Tipiak a écrit :
Niedzwiedz a écrit :

Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.



Ouais en effet, après test, c'est pas vraiment comme Toy Soldiers. Ce ne sont même pas des soldats façon "figurines".
C'est leur couleur verte sur les screen qui m'ont induit en erreur.

Sinon je sors de 3 heures sur la démo, et... je suis sceptique.

* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* Dégâts risibles
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Ce dernier point, plus le premier sur l'inventaire, c'est gonflant.

On se fait butter on sait pas comment. On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Et généralement, tu te prends une bastos là aussi.

Et rebelotte.


Non, vraiment. J'ai du mal.
Reste que c'est un jeu fun, quand tu arrives à faire quelque chose. La "gestion" de squad a l'air sympa (avancer à la mitrailleuse d'un humvee, l'IA qui règle ses comptes avec les murs conduit pendant qu'on ordonne à sa section au sol de nous précéder, c'est nice !).
Et y'a un très bon potentiel de modding.

En espérant que ça se bonifie dans le temps (l'ergonomie est améliorable, sans pour autant tout modifier le jeu)


Même ressenti concernant les machine guns et sniper, je n'ai pas réussi à les utiliser correctement. J'imagine qu'il faut se coucher pour être précis, mais dans un jeu où les joueurs équipés de fusils d'assault sont super rapides et te rushent sans problème, c'est pas évident. Sinon à aucun moment je ne me suis demandé d'où venait ma mort, j'ai toujours eu la sensation que c'était ma faute parce que j'étais en plein milieu d'une étendue sans couverture. C'est assez essentiel de trouver une bonne couverture et d'avancer d'une à l'autre, se baisser quand il le faut etc.

Concernant le ramassage d'objets, effectivement c'est pas évident, passer 5 secondes là-dessus c'est qu'il y a un problème.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Hop acheté & installé.
J'ai tellement de jeux que j'achète et que je lance même pas ça en deviens frustrant presque ...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Cannonfooder like mais encore trop early donc ?
 
Rastafaray
Membre Factor
Membre 2 msgs
Salut tout le monde, en temps que GRAND fan de RWR depuis un certain temps je voulais un peu donner mon avis, En fait je ne suis PAS du TOUT du meme avis que Tipiak même si bien entendu je respecte ton avis.


Tipiak a écrit :
* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)


L'interface est super clean et pratique une fois qu'on s'y habitue. Pour ramasser des objets par terre il faut être environ dans un rayon de 1m, c'est pas un jeu fantastique où tu peux faire bouger les objets par magie ;)
Les mouvements sont très précis, même s'il n'y a que 8 directions.
Pour ramasser les objets il y a un système prioritaire qui te permet de ne pas être obligé d'ouvrir ton inventaire pour glisser l'object dans ton équipement ou sac-à-dos. Il suffit d'être pas loin et appuyer brièvement "F". Dans ce cas tu vas ramasse les objets de valeur en premier (ces objects que l'on peut vendre dans une armurerie) ensuite les objets de support (medikits, etc) ensuite les grenade et en dernier les armes.
Si tu préfère utiliser l'inventaire en restant appuyé sur "F" tu peux faire chaner un objet d'un endroit à l'autre en faisant un clique droit ou gauche dessus ce qui le fera aller respectivement dans l'équipement ou dans le sac.

* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))


Tu es nouveau à ce jeu donc je te pardonne ;)
Avec un "arrosoir" je te descends à 50m avec 1-2 balles, il suffit juste de savoir comment s'en servir. Le système balistique est très réaliste (je l'ai analysé car je suis moddeur). Il faut bien entendu éviter de tirer en bougeant et sans lacher la gachette. Les salves aident énormément (comme en réalité)

* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)


Biensur, courir vers la droite avec ton gun dirigé vers la gauche ca aurait été joli tiens, un peu genre "exorciste à fusil" :D


* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient


Ah bon? moi je sais toujours d'où ca vient, peut-être est-ce tout simplement que tu as une mauvaise vision du jeu? Prends l'habitude de diriger le viseur le plus loin possible dans la direction où tu penses y avoir de l'ennemi, ca aide. Étant donné que je connais bien les cartes je connais les recoins. Le fait de pouvoir mourir d'une seule balle c'est réaliste. Si tu veux pouvoir continuer à courir avec 20 balles dans le corps joue à Call of Duty ou autre jeu arcade.

On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.


Tu peux respawn où tu veux en cliquant sur les points jaunes sur la carte lq tu es mort. Et pour le transfert il n'est pas laborieux du tout (voir plus haut)


Tu peux jeter un coup d'oeil sur la communauté Steam, les gens sont super ravi du jeu et pas UN SEUL review négatif.
Je te conseille de lire le manual wiki, c'est an anglais: http://runningwithrifles.gamepedia.com/Manual
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Rastafaray a écrit :
En fait je ne suis PAS du TOUT du meme avis que Tipiak même si bien entendu je respecte ton avis.

Merci, car c'était l'avis d'un oeil neuf, pas forcément aussi fan et investi que toi.


L'interface est super clean et pratique une fois qu'on s'y habitue. Pour ramasser des objets par terre il faut être environ dans un rayon de 1m, c'est pas un jeu fantastique où tu peux faire bouger les objets par magie ;)

Je ne demandais pas spécialement de pouvoir prendre tous les objets dans un rayon de 42 kilomètres.
2 mètres, voire 3, c'est un confort de jeu.
La précision d'1 mètre, c'est pour les jeux type FPS, où tu peux facilement travailler avec ce genre d'échelle.
Pas pour un STR/TPS. C'est trop précis.

En tout cas, moi, c'est une prise de tête que de reprendre mon loot après m'être fait dérouiller...


Le système balistique est très réaliste. Il faut bien entendu éviter de tirer en bougeant et sans lacher la gachette.

En toute franchise, j'espère que les soldats en opérations actuellement n'ont pas ces armes "réalistes". Parce que je ne donne pas cher de leur peau.
Allez quoi... Réaliste? Le cône de 45 degrés à la sortie d'un canon d'une LMG? Voyons... Et je pense l'utiliser comme tout le monde, car pour tirer, ça te met directement allongé, au sol, et immobile.


courir vers la droite avec ton gun dirigé vers la gauche ca aurait été joli tiens

Mais tu voulais du réalisme, ou bien? :) Ca permet une meilleure précision du personnage. Mais en l'état, ca reste jouable !


* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Vous butez tous sur cette phrase, mais ce n'est pas du tout parce que je m'attend à être une éponge que je relève ce "soucis".
Maintes fois, sur les toits, n'ayant moi même aucune ligne de vue correcte, je meure comme ça (d'ailleurs sans vraiment savoir si je suis mort, ce jeu est vraiment trop pauvre en affichage, on ne voit rien (ligne de tir, escouade, emplacements de construction, etc)).
Et pourtant j'ai du mal à tuer en une balle, quand celle-ci touche.


Tu peux respawn où tu veux en cliquant sur les points jaunes sur la carte

Alors là pour le coup, merci. Je ne savais pas !


Dans l'ensemble, le jeu n'est pas du tout à chier.
Disons qu'en l'état, il ne me satisfait pas vraiment.

Ca reste fun, mais vite prise de tête.

J'espère juste que tout ce qui est affichage des infos (cf plus haut), l'inventaire, la conduite et d'autres choses seront modifiées.
Parce que ça a un gros potentiel, et c'est plus fun de se concentrer sur l'action elle même sans avoir besoin de se tracasser avec l'interface.
 
Rastafaray
Membre Factor
Membre 2 msgs
Hey Tipiak :)

En parlant du réalisme, je me basais plus sur sur les trajectoires de balles, la perte d'effectivité de l'impacte au fil de la trajectoire et surtout le fait que une balle peut tuer.
J'ai déjà essayer de changer les charactérisitques des armes (très facilement modable, car les devs misent beaucoup sur cet aspect).
Si tu rends les armes plus précises ca serait pas un avantage pour le fun en multijoueur car tu risquerais de mourir encore bien plus rapidement.
Avec les 30 (!) différentes armes dans le jeu, tu en as quelques unes qui sont très précises (surtout les armes rares).
Personnellement je ne changerais pas grand chose au concept et à la finition. Il faut toujours un peu de temps d'adaptation au début mais on s'y fait.
Ce week-end j'ai joué en ligne avec des dizaines d'autres joueurs c'était super fun mais il est vrai que les joueurs avec pas trop d'expérience dans ce jeu galèrent un peu. quand ils essaient de ramasser un truc, tu les vois rester au même endroit pdt qqes secondes en train de trifouiller avec leur équipement. Moi je fais ca à l'aveuglette entre temps, en courant je ramasse un truc sans même devoir m'arrêter (en tenant compte du système de priorité).
En parlant de pouvoir choisir son point de spawn, tu ne sais peut-être pas non plus que les "armored truck", cad les camions légèrement blindés peuvent aussi de servir comme point de spawn mobile, ce qui est très pratique si on veut attaquer derrière les lignes ennemies et ne pas avoir peur de devoir respawner beacoup plus loin en cas de mort.

Bon début de semaine à toi et peut-être on se retrouveras un jour pour une partie en ligne :)
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Je pense pas qu'ici soit propice à continuer la discussion.

On se retrouve en MP, j'ai des renseignements à te demander ;D
 
Running with Rifles proche de l'arrivée
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Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
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__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
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lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
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miniblob
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ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
Communauté