D-Kalcke a écrit :Je l'acheté, mais je pourrais y pas y jouer avant demain soir. é_è
Ca me donne foutrement envie, je vois sur leur site qu'il y a une démo, je vais l'essayer de ce pas.
Ca y joue sur Factor ??
EDIT : le lien vers la démo (le lien qui se trouve sur leur site a l'air surchargé).
Tipiak a écrit :
Dans le même genre (Jouer des petites figurines) je vous conseille Toy Soldiers. Uniquement sur 360 (ça a contribué à me faire choisir la 360).
Niedzwiedz a écrit :
Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.
Tipiak a écrit :Niedzwiedz a écrit :
Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.
Ouais en effet, après test, c'est pas vraiment comme Toy Soldiers. Ce ne sont même pas des soldats façon "figurines".
C'est leur couleur verte sur les screen qui m'ont induit en erreur.
Sinon je sors de 3 heures sur la démo, et... je suis sceptique.
* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* Dégâts risibles
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient
Ce dernier point, plus le premier sur l'inventaire, c'est gonflant.
On se fait butter on sait pas comment. On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Et généralement, tu te prends une bastos là aussi.
Et rebelotte.
Non, vraiment. J'ai du mal.
Reste que c'est un jeu fun, quand tu arrives à faire quelque chose. La "gestion" de squad a l'air sympa (avancer à la mitrailleuse d'un humvee, l'IA quirègle ses comptes avec les mursconduit pendant qu'on ordonne à sa section au sol de nous précéder, c'est nice !).
Et y'a un très bon potentiel de modding.
En espérant que ça se bonifie dans le temps (l'ergonomie est améliorable, sans pour autant tout modifier le jeu)
Tipiak a écrit :
* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient
On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Rastafaray a écrit :
En fait je ne suis PAS du TOUT du meme avis que Tipiak même si bien entendu je respecte ton avis.
L'interface est super clean et pratique une fois qu'on s'y habitue. Pour ramasser des objets par terre il faut être environ dans un rayon de 1m, c'est pas un jeu fantastique où tu peux faire bouger les objets par magie ;)
Le système balistique est très réaliste. Il faut bien entendu éviter de tirer en bougeant et sans lacher la gachette.
courir vers la droite avec ton gun dirigé vers la gauche ca aurait été joli tiens
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient
Tu peux respawn où tu veux en cliquant sur les points jaunes sur la carte
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