Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Runaway vers les GoG
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Et un nouveau jeu d'aventures sur GoG, un!

Cette fois-ci, c'est Runaway qui s'y colle. Ce jeu - sorti chez nous en 2003 - a marqué pour beaucoup le renouveau du jeu d'aventures à l'ancienne, alors que le genre semblait plus mort que vivant depuis quelques années. Le jeu se retrouve maintenant à 9,99$ sans StarForce, c'est analogue qui va être content.

Avec Runaway, c'est l'éditeur Focus qui rejoint le nombre grandissant d'éditeurs sur les GoG. Espérons qu'on y trouvera bientôt les sympathiques mais méconnus Project Nomads, Divine Divinity, ou d'autres tels que Trackmania (l'original) et Cossacks : the Art of War.

Lire la suite sur le site : Runaway vers les GoG.
 
satanasdiabolo
Membre Factor
Membre 11 msgs
et pourquoi pas les premiers TM dans le GoG?
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
Runaway tournait avec Starforce? C'est marrant, je m'en serais souvenu, surtout que j'y ai rejoué ya p'têt même pas un an...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
La version anglaise du jeu (celle vendue sur GoG) avait Starforce. La version française était exempte de cette protection.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Et surtout Chaos League dont l'utilisation de StarForce a restreint son utilisation chez moi...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Hmm... pour Chaos League, je pense qu'il faudra plutôt attendre Blood Bowl, étant donné le différend qui opposait Cyanide et Games Workshop, il y a peu de chances que ce jeu soit réédité un jour.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Talc simple mais efficace, felicitations.
 
Runaway vers les GoG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews