Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur : une suite pour Drakengard
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Cet article de 1UP indique qu'une suite à Drakengard (Drag-On Dragoon au Japon) serait en développement chez Square Enix. Intitulé logiquement Drag-On Dragoon 2, ce deuxième épisode serait prévu pour le printemps prochain au pays du soleil levant.

On attend confirmation officielle, même si peu d'espoir subsisite quand à la sortie de cette suite en occident, vu le faible nombre de ventes que le premier opus y a réalisé.

Lire la suite sur le site : Rumeur : une suite pour Drakengard.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Comme ma remarque dans la tribune n'a eu que peu d'effet, je la réitère ici-même: "Intitulé logiquement Dragon-On Dragoon 2.
J'ai du mal à saisir la logique ^^
J'attends avec impatience les whines du genre "roooh mais stop corriger les fautes !"
 
Message masqué
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
roooh mais stop corriger les fautes !

Et merci :)
 
Message masqué
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
C'est toujours un plaisir :]
(enfin euuuuuh, de rendre service, hein)
 
Message masqué
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Moi je l'ai acheté \o/

J'avais beaucoup aimé la version Jap que j'avais eu entre les mains pour la preview et du coup j'ai chopé le jeu à sa sortie Européenne.

Finalement le jeu était plutôt bon, mais techniquement assez faible et surtout très répétitif.
 
Rumeur : une suite pour Drakengard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews