Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur : prix en baisse pour les consoles
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
D'après le site IGN et selon des sources bien informées, il se pourrait que les consoles de dernière génération connaissent une nouvelle baisse de prix aux Etats-Unis dans le courant du mois de mai. Dans le détail, cela donnerait :
- PS2: 149,95$
- Xbox: 149,95$
- GameCube: 99,95$

Lire la suite sur le site : Rumeur : prix en baisse pour les consoles.
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
Ah ouais quand même !
Ca change vachement des prix des consoles à leur lancement :D
Ca me ferai presque envie d'acheter une gamecube !
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
ouia moi aussi putin !!!

une Gamecube pour 99€ pureee à ce prix la je crois que je m'offrir Zelda moi...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le prix d'un processeur ou d'une carte graphique bas de gamme.
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
C'est dingue quand même je croyais que microsoft avais déjà des problèmes parce qu'ils vendaient la console à pertes et là blam ils descendraient le prix ? Bon j'imagine que ca leur coûte de moins en moins cher au fur et à mesure que le temps passe mais bon quand même :)

Rohh oui un ptit zelda sur Game^3 :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Vielos, Microsoft perdait déjà 100$ sur chaque Xbox vendue au lancement. Avec la baisse de prix mais aussi des coûts de fabrication ça doit toujours être dans ces eaux là.

Mais avec leurs réserves d'argent ils peuvent se le permettre. Ils ne cherchent pas (encore) à faire du fric, il cherche à gagner des parts de marché.

Quand tu demande à un responsable Microsoft s'il pense si la Xbox va marcher, il dit pas "Oui car c'est la meilleure", il répond "Oui, on a le budget pour".
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
C'est clair que lorsque tu as les fonds en réserve, tu hésite pas à faire une stratégie marketing aggressive !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Si MS peut baisser ses prix et suivre les autres c'est qu'ils suivent la même stratégie que les autres, en effet les constructeurs gagnent leur sous avec les licences et pas la console en elle même. Ca m'étonnerais pas du tout que sony et nintendo vendent leurs consoles a perte aussi.
 
fennec
Membre Factor
Membre 256 msgs
Vala je me suis fait un compte, c'est mieux.

Au passage, un grand merci aux créateurs du site, il est très bien :) et puis il dit la véritée vrai que les autres sites ils venlent pas la dire !
 
Rumeur : prix en baisse pour les consoles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews