D-Kalck a écrit :
L'intérêt du 120Hz c'est que c'est compatible 24p/30p/60p.
Sinon, rien ne l'empêche sauf que je pense que tu auras du mal à trouver un écran que tu puisses régler à 48Hz.
Le vertueux a écrit :
"C'est pas au point."
Au festival de l'animation d'Annecy de cette année, un écran tv affichant des images en relief (environ 5000 euros l'écran) était présent, c'est au point, ça marche, ça déchire, pas besoin de lunettes.
ça fonctionne avec un plugin que l'on rajoute dans les moteurs de rendus.
Par contre pas je ne sais pas si pour le temps réel ça fonctionne.
Reez a écrit :
Toi, tu etais à la soirée Autodesk!
Je confirme, j'ai trouvé ça mortellement efficace, a condition d'etre a 3m de l'écran.
Mais pitié, arrêtons de parler de technos a lunettes comme "l'avenir". L'avenir c'est la 3D partout sans contrainte, pas ces grosses merdes laides, lourdes, à piles qu'on va devoir nettoyer avant chaque séance de ciné pendant les 5 ans a venir, avant que tout le monde décrete que ça pulvérise le crane au bout de 1h.
Chavez a écrit :
Je suis pas resté une heure dessus donc j'ai pas pu tester le côté fatique des yeux. En revanche les lunettes étaient légères, standard, elle auraient parfaitement pu être des lunettes de soleil. Elles ressemblaient à ça http://www.upscaleswagger.com/wp-content/uploads/2008/08/black.jpg en imaginant qu'elles soient toutes noires.
Ze_PilOt a écrit :
Ca c'est des lunettes polarisees, pas comme celles des "tv 3d ready", qui elles ont un recepteur infra rouge.
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