Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur of the Rings
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Spécialisé dans la rumeur, Computer and Video Games revient à la charge et nous annonce qu'Electronic Arts aurait confirmé le développement d'un nouveau jeu basé sur Le Seigneur des Anneaux ainsi que sa sortie pour l'an prochain (PC et consoles).

Petite différence par rapport aux autres jeux d'action Tolkienien du même éditeur, celui-ci serait basé sur toute la trilogie entière et non pas seulement sur l'un des trois bouquins. De plus, toujours selon CVG, EA le décrirait comme "the next evolution in action-adventure titles".

On attend maintenant la vraie confirmation accompagnée de quelques détails.

Lire la suite sur le site : Rumeur of the Rings.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Encore ! Moi j'en veux encore ! :)

"Plus on est de Golums, plus on rit (TM)"
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Je propose d'incinérer Lostsoul et Sonny dans le même barbecue pour faire des économies de charbon de bois.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Je brule mal.
Je sens mauvais quand je brule.
Le porcinet pour tout dire.
Avec Sonny ? Houla ! on a pas gardé les cochons ensembles je doute qu'il apprécie...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Et même si on avait fait quoique que ce soit ensemble, j'apprécie de toute façon rarement qu'on me cuise dans un barbecue ou dans n'importe quoi d'autre.

Merci d'en prendre note.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Quel rabat joie.

A noter que j'imagine que l'on doit plutôt dire Tolkienien plutôt que "Tolkenien".
A supposer que ça se dise.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ce qui est drôle c'est que le bouquin est passé inaperçu du (très?) grand public pendant 50 ans. Maintenant qu'une trilogie (fort bien faite au demeurant) a été filmée, on ne sait plus quoi faire des jeux basés sur la licence.

C'est vraiment triste. D'un autre côté, vu le nombre de bouquins dans ce genre là, ça laisse de quoi faire des jeux pendant 150 ans au moins :)
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
dis donc sur cette photo, ils ont le regard sacrément coquin ces 2 hobbits... viendraient ils de se faire une partie fine ?
 
Rumeur of the Rings
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews