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Forums

Rumeur : la suite d'Oblivion en préparation
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
lirian a écrit :


Ils ont juste oublié que l'anti aliasing de nos jours, c'était pas une option en option (!).
Fais gaffe à pas te couper dans l'herbe-scie.



Attention cher ami, comme dirait l'autre, parmi les aveugles, les borgnes sont rois.

On peut être le plus beau d'une catégorie sans être beau tout court. Certains diront "moins laids".

Même en forçant avec les drivers, on ne peut pas activer l'AA.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Demonx a écrit :
Sinon pour un Morro remis au goût du jour et bluffant, allez voir par ici:

http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/


OMG, je t'aime. Merci !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Franchement, ça fait envie. Ce qui fait moins envie, c'est les deux semaines que ça doit prendre pour tout installer et configurer.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
De rien ^^

Zaza-> Bof, oui c'est surement un peu long, mais ca en vaut surement le coup.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Ils peuvent pas faire un simple exécutable qui patch le tout quand t'as le jeu sur le HDD ?

Ils le font bien pour les jeux porno d'Illusion donc...
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
En attendant je vous conseille de tater un mod pour Oblivion.

Nehrim - c'est fait par des allemends en 4 ans parait il.. 50 heures de jeu en plus, un obli sans level scaling avec un vrai univers..

enfin ils disent ca sur le papier, j'ai pas essayé mais ca a l'air cool !

J'ai pas de lien direct mais google fait ca tres bien.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si on a envie de se faire bramer allemand dans les oreilles pendant des dizaines d'heures, ça doit être génial.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'ai jamais retrouvé le même enthousiasme à parcourir le monde d'oblivion que j'ai eu sur morrowind. Mais TES V n'était pas censé être un mmo?

Et l'autre qui se sent obligé de nous infliger ses images hébergées sur imageshack, le truc lent comme la mort que même tonton José utilise plus depuis 10 ans.
Le temps que ça charge, le template des commentaires était totalement niqué.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Si on a envie de se faire bramer allemand dans les oreilles pendant des dizaines d'heures, ça doit être génial.


Toi t'as pas assez joué a Gothic - on s'y fait a la longue !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Si on a envie de se faire bramer allemand dans les oreilles pendant des dizaines d'heures, ça doit être génial.



Bof, tant que y'a des svastika ça va, ça passe.







OUPS !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
nitoo a écrit :
La même, mais bon. Daggerfall <3, pour toujours dans mon keuwr.


Il existe pas un projet amateur de remake total de Daggerfall ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Je sais pas du tout tiens, faudra que je jette un oeil.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
S'il y a un mod pour refondre le système de combat à la façon d'Oblivion pour Morrowind ça peut être intéressant si graphiquement c'est rafraichit. Sinon non, je pourrais pas revenir au système de Morrowind.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Et encore, Oblivion avec le mod Deadly Reflex, c'est encore plus dur de revenir en arrière.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
je me souviens même plus de la différence entre les deux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Morrowind c'était comme Diablo : tu pouvais toucher un mob si les stats décrétaient que tu ne faisais pas de dégats c'était comme si tu ratais.
 
Mitch Buchannon
Membre Factor
Membre 107 msgs
Justement pour moi c'est le système de combat d'Oblivion qui m'a frustré. Certes c'est dix fois plus dynamique et gratifiant (on tape pas dans le vide comme un imbécile) mais on a perdu l'obligation de faire quelques petites quêtes afin de monter de niveau pour aller dans des zones plus dangereuses (faute à l'Auto-Leveling).

Je me souviens de mes longues préparations pour traverser les ashlands afin de rejoindre une autre ville dans Morrowind et de devoir me taper une dizaine de braillards des falaises (hé oui pas de fast travel à cette époque...).

Bref j'ai l'impression de répéter des choses qui ont été dites des centaines de fois et je vais pas faire avancer ce débat sans fin. N'empêche que je rejoue avec plaisir à Morrowind au contraire de sa suite que j'ai retenté récemment sans grande satisfaction. J'espère que Bethesda saura écouter les joueurs...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Moi je me souviens d'un Morrowind dans lequel, si tu te battais à la lance, tu "grosbill-ais" comme un porc avec l'endurance qui arrivait hyper vite au max en te rendant immortel.

Je me souviens aussi d'avoir mis un mod pour supprimer les braillards puisqu'on en rencontrait un toutes les 12 secondes. Y'avait des problemes de pathfinding absolument désastreux qui foutait en l'air la majorité des combats (et y'en avait plus que dans Oblivion si on laissait les braillards) et des sauvegardes qui crashaient définitivement fréquemment.

En fait je me souviens d'un tas de truc lourds dans Morrowind.
Au final, Oblivion aussi. Il est gavé de trucs lourds, mais avec de jolies forets et de très bonnes quêtes secondaires (le tableau, les 10 petits nègres, les quêtes des voleurs, des assassins etc etc).
 
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Peter La Fleur
Redac 1127 msgs
Rohlala, Daggerfall, que de souvenirs, un jeu qui donnait l'impression d'être infini, une quête pour guérir de la lycanthropie buggée, la possibilité d'escalader les murs! (le pied d'escalader la muraille d'une ville la nuit, parceque c'était fermé).

Morrowind, fantastique, bien que très "gris".

Oblivion, une claque graphique quand il est sorti, rien à dire, avec des mods, ça déchire pas mal. Bon, les points qui fâchent, comme tout le monde, l'auto-leveling pourri, heureusement corrigé par des patchs.
Mais dans les trucs tristes (pour moi), l'impossibilité de se battre à la lance... genre une des premières armes utilisée par l'humanité, bref.

Autant c'était une claque graphique à l'époque, autant maintenant, le moteur a quand même assez mal vieilli. Ca passe dans fallout parceque c'est pas le plus important, mais les animations bizarres et les persos moches/bizarres, ça calme un ptit peu quand même. En fait, ça fait très plastique, poupée.

S'ils ont le temps d'utiliser un nouveau moteur, tant mieux, sinon, ça sentirait quand même le gros add on.

Demonx a écrit :
Je signe tout de suite également, avec de meilleures anims se serait bien.J'ai juste adoré Morro et cela reste pour moi une des, voire L'expérience la plus forte sur Pc pour ma part.

Sinon pour un Morro remis au goût du jour et bluffant, allez voir par ici:

http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/

:o
M... Merci (ou bordel? ça va me faire perdre des heures de ma vie).
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
à priori ils vont utiliser le moteur de fallout (gamebryo) updaté, pas l'idtech5
 
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