Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur : Deus Ex 3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
La rumeur du jour, c'est le développement de Deus Ex 3 dans les studios flambant neufs d'Eidos à Montréal : l'éditeur serait en train d'embaucher (ou de débaucher chez ses petits camarades) une équipe de 30-40 personnes pour bosser sur le jeu. Une suite qui se ferait donc sans le papa de la série, Warren Spector, et avec plusieurs contrats sur la tête depuis le très décevant Deus Ex : Invisible War.

Quoi qu'il en soit, avec un début de développement supposé en septembre, cela laisse un bon paquet de mois pour espérer ou craindre le résultat, selon votre niveau d'aigreur. Merci Max3DMoon.

Lire la suite sur le site : Rumeur : Deus Ex 3 ?.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Qu'ils l'annoncent sur 360 avec la même interface et le même gameplay que Deus Ex 2. Ca permettra aux derniers fans du premier volet, encore vivant, d'aller se pendre.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Tiens c'est marrant, hier je suis passé par hasard à la Fnac des Champs, et j'ai pris deusEx à 3€ (impossible de mettre la main sur mon ancien...)...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4774 msgs
Trop Tard ! *regarde Bioshock*
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben avec System Shock 2 Irrational a fait mieux que le premier opus, et sans Warren Spector (et même mieux que Deus Ex, mais cet avis n'engage que moi). Allez savoir, peut-être qu'un Deus Ex 3 sans ses créateurs ça sera une réussite. Enfin si le jeu se fait. Et si Eidos ne s'en mêle pas trop...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
je suis en train de me refaire aussi deus ex 1. Autant sur le fond il y avait de très bonnes idées, autant sur la forme c'est quand même méchamment la cata. Déjà à l'époque je trouvais la réalisation super faible et la partie fps à chier, mais là ça devient du supplice. A se demander comment ce jeu est resté un classique.
Je garde pas un trop mauvais souvenir du 2, ok il a été sacrément simplifié mais c'était pas une merde pour autant, faut pas pousser mamie.

De toutes façons, Deus Ex 3 est même pas commencé, tout le monde a encore 2 ans pour troller dessus :-P
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Cyberpunk a écrit :
Je garde pas un trop mauvais souvenir du 2, ok il a été sacrément simplifié mais c'était pas une merde pour autant, faut pas pousser mamie.


Pluzun o/
Un bon jeu même, fort agréable à jouer et plutôt joli (j'y ai joué sur Xbox).
S'il n'avait pas été estampillé Deus Ex, il n'aurait certainement pas eu le même accueil. Mais bon.

En attendant... Biochock...
 
JiHeM
Membre 1050 msgs
J'hésite entre bondir de joie ou commencer à flipper et brûler des cierges.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui j'ai pas détesté le 2 non plus malgré ses gros problèmes, mais c'est surtout parce que j'ai jamais sacralisé le 1. Forcément quand tu portes un jeu aux nues tu es beaucoup plus sévère avec la suite. Mais le 1 avait plein de soucis aussi, forcément aujourd'hui on embellit et on efface.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
Prodigy a écrit :
Mais le 1 avait plein de soucis aussi, forcément aujourd'hui on embellit et on efface.


pas tant que ca, à l'epoque j'etais fan du 1, avec du recul et surtout apres l'avoir relancé je trouve aussi que c'est pas si top que ca, surtout la partie fps comme le dit cyberpunk, par contre le deux j'avais pas super accroché,mais pas à cause du 1.

Donc perso l'annonce du trois ne me fait ni chaud au coeur, ni specialement peur. Pas comme pour bioshock, vu que systeme shock 2 me troue toujours le cul ^^.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Le 2 est pas si mauvais que ça dans le fond, mais la forme est vraiment trop limite (et pourtant je ne suis pas fan d'eye-candy à tout va), ça manque d'envergure dans le scenar, les situations, le level design (là où le 1 y arrive totalement, et pas seulement dans les dimensions). Bref c'est un pétard mouillé, et c'est en ça qu'il est décevant.

Prodigy a écrit:
Ben avec System Shock 2 Irrational a fait mieux que le premier opus, et sans Warren Spector (et même mieux que Deus Ex, mais cet avis n'engage que moi)

Moi aussi je le trouve bien au dessus de Deus Ex.
Selon moi, SS2 est réussi parce que c'est IG qu'il l'a fait, pas parce que Spector n'était pas dessus... C'est ce qui fait que je sens que BioShock risque de correspondre à mes attentes. SS1 était excellent, SS2 aussi mais différement (quel pied d'aborder une suite avec la sensation de tout redécouvrir et pas jouer à un addon...), et tous les jeux IG auxquels j'ai pu jouer ne m'ont jamais déçu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
s'il y a bien une chose à changer IMPERATIVEMENT pour le 3, ce sont ces foutues pages de loadings entre chaque zone (le 1 ça restait acceptable parce que les maps étaient relativement grandes et vides, mais le 2 a bien failli me rendre fou).
Du streaming please.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Pour moi Deus Ex 1 et Daggerfall sont mes 2 grands monuments induscutables du jeu video. Mais après fist ficking qu'a été Deus Ex 2, bah je modère un peu mes ardeurs. N'empeche mon kiki est encore tout dur d'espoir...un peu...enfin je crois.

Mouais nan en fait. Monde de merde.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cyberpunk a écrit :
s'il y a bien une chose à changer IMPERATIVEMENT pour le 3, ce sont ces foutues pages de loadings entre chaque zone (le 1 ça restait acceptable parce que les maps étaient relativement grandes et vides, mais le 2 a bien failli me rendre fou).
Du streaming please.


Clair, quand on voit ce qu'on fait sur certains RPG la taille des maps n'est plus une excuse. J'ai un souvenir atroce des niveaux de Honk Kong dans le premier, rhalala, décors tous moches missions toutes chiantes et allers-retours avec loading toutes les 30 secondes...
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
DX1 était peut-être moche, mais ça faisait partie de ces jeux où le graphisme comptait moins que l'immersion et le scénar. Sans parler du level design qui permettait d'aborder chaque partie de plusieurs manières différentes, il y avait de quoi refaire le jeu au moins deux fois.

C'est surtout ça qui m'a marqué je pense, le fait qu'en y rejouant une deuxieme fois, deux ans plus tard, j'ai fait une partie totalement différente, et non pas en repassant dans les mêmes couloirs pour me taper les mêmes monstres au même moment...
 
Rumeur : Deus Ex 3 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews