Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur : des infos sur Battlefield 3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Alors que Battlefield: Bad Company, l'épisode solo sur consoles, est sur les starting blocks pour une sortie fin mars, PC Gamer clame avoir eu accès à des infos sur Battlefield 3 sur PC. L'article n'étant pas sans rappeler les rumeurs d'octobre dernier, de deux choses l'une : soit les grands reporters ont la même source et se l'attribuent, soit l'article des copains-de-nofrag-d'en-face se confirme.

Le jeu, officiellement annoncé ce mois-ci pour une sortie en fin d'année, reprendrait en fait le gros de Battlefield 2 : même contexte moderne, mêmes camps, mêmes classes de personnages. Il comporterait huit maps principalement situées au moyen orient, principalement des décors urbains. En fait, les seules nouveautés mentionnées sont l'aspect personnalisable de votre avatar, de nouvelles armes/véhicules, un système de bataillons (en plus des squads) et un moteur 3D permettant la déformation de terrains et les bâtiments destructibles. En 4 mots: more of the same. Reste maintenant à savoir si ces décevantes infos se vérifieront. Merci Crazy Hunter.

Lire la suite sur le site : Rumeur : des infos sur Battlefield 3 ?.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Si BF3 est BF2 sans les bugs de missiles qui traversent les véhicules, une meilleur ballistique (un meilleur touché), et un meilleur moteur donc, bah je retourne ma veste et j'assume, j'achète cash, ca manque trop un FPS "pseudo stratégiques" où il y a des bonnes sensations/batailles en véhicules.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Avec de la chance on retrouvera le coté "champs de bataille" de BF1942 d'ici 3-4 ans ...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
D'après ce qu'on peut lire, c'est pas prêt d'arriver Cowboy :/
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Un meilleur mode de jeu aussi, parce que la chaise musicale version drapeaux c'est bof. Et aussi un meilleur équilibre général, et plus de choses qui poussent au teamplay. BF2142 est mieux dans certains points mais c'est pas encore ça.

Bref si c'est simplement du BF2+ c'est pas pour moi.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Pour avoir été un grand fan et joueur de BF42 et un joueur quelque peu déçu par BF2 (j'ai pourtant beaucoup joué). Selon moi le ranking à trop attiré de kikoolol aux dents longues (je veux être number one!) et donc à defavorisé les serveurs non rankés (donc les mods).
Et tout comme DjameuL, les rockets qui traversent les tanks et cela malgré plusieurs patchs je trouve ça inadmissible.
Sans parler du coup de couteau/balle de pistolet/balle de fusil, en pleine tête et à bout portant sans tué en un coup...vous pouvez essayé, ne serait-ce que le coup de couteau qui ne touche pas à tout les coups: cela me met hors de moi!
De plus , prendre la communauté pour des pigeons avec un gameplay complètement remanié au fil des patchs et un contenu additionnel quasi nul comparé à 42, je dis merci pour les clans.
J'aime la série, en tout cas j'essaye, je suis fan et ça se voit je pense, mais je sait rester critique.
Si il corrige "juste" ça. Moi ça me va.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Alors comme ça on aura jamais droit à un remake de BF42 et/ou BFV sur un moteur fluide (parceque les serveurs qui lagguent enormement et les joueurs qui font du patin sur le sol)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Si vous cherchez un Battlefield ++ il y a Frontlines Fuel Of War qui sort bientôt.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
CBL a écrit :
Si vous cherchez un Battlefield ++ il y a Frontlines Fuel Of War qui sort bientôt.


Sauf que pour faire un bon BF ++ il faut des joueurs.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Souhaitable :
- moins de chaise musicale(comme dit par Athanor). Avec notamment les bases principales imprenables pour les deux camps.
- un vrai équilibrage entre ce qui vol et ce qui ne vol pas (pas que des stingers fixes avec une distance de lock ridicule).
- que les armes unlock correspondent à un autre style et pas quelles soient simplement supérieures.
- virer le saut et mettre plutot une fonction franchissement d'obstacle (genre GTA SA avec des franchissements interessants).
- mettre enfin un lean à droite et à gauche.
- augmenter le temps entre le prone et le tir.
- rendre la position accroupi interessante avec des couverts mieux adaptés (et pour les MG's une précision plus respectable dans cette position).
- meilleure ballistique.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
BF42 est mort quoi... Je déteste ce qu'ils ont fait de Battlefield. Le coté "Champ de bataille" comme l'a dit Cowboy a completement disparu.

A part les graphismes il y a pas grand chose à garder, faudrait :
- virer les squads respawns
- modifier le sprint
- revoir le rôle du médecin
- dispersions des tirs quand on saute et arreter les sauts de lapin
- revoir toutes les armes infanteries
- refaire les maps (pas adapté au véhicule, trop bourrin, pas assez ouvert)
- revoir tous les véhicules (blindés et aériens), pilotage nul, trop faible, pas de visiblité, manque de spécialisation, manque d'intéret tactique, trajectoire des tirs
- virer ces serveurs ranked
- un stinger mobile (mais pas guidé hein...)
- revoir le rôle du commandeur
- remettre une vraie artillerie (c'est à dire des véhicules qui tiennent ce rôle et pas "je clique sur la carte et ça tombe").

Tous l'équilibrage infanterie/blindés/aériens est à refaire de toute façon.

Enfin BF2 et 2142 sont parfaits pour les serveurs publics course au frag.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
J'oubliais... et remettez nous des cartes de bataille navale! nondidjou!
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
Pour moi ce sera :

-stinger mobile et efficace, pas un truc au bout de 2 tir le zinc vol encore, un seul doit faire déjà de gros dégâts.
-moins de classe, et des unlocks moins difficile a obtenir, parce que débloquer 8 arme exige énormément de temps. Mais bon, y'a peu d'espoir d'amélioration, quand on voit déjà l'avantage laissé au possesseur de spécial force par rapport aux autre.
-meilleurs balistiques, j'en ai marre de me faire buter d'une balle en pleine tête par un gars qui a pris le temps de se coucher alors que je viens de lui vider un chargeur dans le buffet a 10 mètres.
-des cartes vraiment spécialisé, entre les carte urbaines, qui seront toujours très populaire, une carte optimisé infanterie aéroporté, genre wake mais amélioré, et une carte complètement axé aériens, vu le nombre de zozo qui squattent les secteur de respawn des zinc, une map spécial rien que pour eux ce justifie.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Shasdo a écrit :
J'oubliais... et remettez nous des cartes de bataille navale! nondidjou!

+1
j'adorais les batailles navales, c'etait un rythme de jeu plus pépère
ca faisait des spawnpoint mobile solides notamment contre l'aviation, on pouvait bien piloner le sol et apporter un soutient d'atillerie, ...

et mon grand kiff c'etait d'aller eproner latéralement un porte avion ennemi a pleine vitesse tout en lui défoncant la coque au canon :D
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
CBL a écrit :
Si vous cherchez un Battlefield ++ il y a Frontlines Fuel Of War qui sort bientôt.


J'ai testé très très rapidement la bêta, j'attends plus rien de ce jeu.
Les soldats ont 3-4 grenades "frag" chacun, ca spam à fond, ca explose de partout, on meurt en 2-3 balles, y a un recul de taré (pourtant j'suis un grand defenseur des jeux skillés comme cs et COD4), bref aucun plaisir en fantassin.
Pour les hélicos les 3 secondes que j'ai passé dedans m'ont rien fait ressentir de bon, mais alors rien, puis artistiquement parlant, c'est tout gris.

J'ai testé pas mal de bêta et vu les version finale ensuite, pour Fuel of War, "je crois que ca va pas être possible pas êtreuuu" (en tout cas pour moi), ou alors... miracle, on verra.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ah, ca va etre comme le 2. Un jeu que tu achetes, mais que tu n'as meme pas le droit de jouer avec les armes que tu veux, parce qu'il faut debloquer des trucs de gamers associaux nolifes. Un jeu qui te proposera un choix et que si tu te trompes, ben dans le cul quand meme, tu devras te coltiner une petoire de merde. Ah ouais, j'en mangerais tous les jours des jeux comme ca. Manque plus que des points-drapeaux xboxlivedemesdeux sur PC et ca sera le bonheur total. Et il ose appeler ca un JEU !
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
(pourtant j'suis un grand defenseur des jeux skillés comme cs et COD4)

Heu c'est du second degré n'est-ce pas?

J'ai aussi fait la Beta de Fuel of war et c'est juste vraiment pas terrible le soit-disant über-intérêt c'est de déployer des drones mais vu comme c'est long personne ne s'en sert ou presque et le jeu se résume à spammer à la grenade.

Donc ouais Battlefield2 ++ avec ++ dans le domaine des trucs qui sont mauvais dans Battlefield.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Reblochon a écrit :
Un jeu qui te proposera un choix et que si tu te trompes, ben dans le cul quand meme, tu devras te coltiner une petoire de merde.

Bah tu pouvais toujours reswitcher sur l'arme de base :)
 
Rumeur : des infos sur Battlefield 3 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews