Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rumeur : Afterburner sur PSP ?
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sega annonce avoir signé avec le développeur Totally Games pour que ce dernier développe une adaptation PSP d'un "classique" de Sega dont le nom n'a pas été dévoilé. Vu les productions habituelles du studio, essentiellement des jeux d'avion, Factornews lance la rumeur : pourquoi pas Afterburner ?

Lire la suite sur le site : Rumeur : Afterburner sur PSP ?.
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
pourquoi pas on le saura bien assez tot, si ca avait été avec Lucas Arts j'aurai sans doute pencher pour un nouvel épisode de la série des X-Wing, d'ailleurs un nouvel épisode serait franchement sympa, la série était vraiment très bonne, et le XWA très réussi, dommage que l'on en ai toujours pas eu de nouveaux car depuis 99 avec les évolutions graphiques qu'il y a eu, ils ont des moyens techniques poru faire quelque chose de sympa :p
 
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
Je l'ai lancé hier cette rumeur :)
ici

(et puis de toute façon, je l'avais reprise du forum Gaming-Age, mais franchement ça parait trop logique)
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Tiens, je connaissais pas ton site.

Hop, dans les favoris.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Space harrier ? pourquoi pas ?
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
After Burner \o/
meilleur cheat code de l'histoire des jeux vidéo : pour jamais se faire toucher, fallait rester incliné sur la droite.
 
Rumeur : Afterburner sur PSP ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews