Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rubrique(s) à brac
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Il est difficile de résister au charme de Nervous Brickdown. Regardez les screenshots et les vidéos. Vous ne trouvez pas que ça déborde d'amour pour le rétro, la belle 2D et les jeux vidéo en général ? En plus d'être original graphiquement, ce casse-briques entièrement jouable au stylet proposera 10 gameplays différents répartis sur 100 niveaux à thème.

Derrière Nervous Brickdown, il y a Arkedo, un studio de développement français composé seulement de trois personnes. Ils ont désormais un éditeur, Eidos, et on a hâte de pouvoir poser nos mimines sur leur création.

Lire la suite sur le site : Rubrique(s) à brac.
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
A priori cafeine est fan :
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=35357&hl=nervous+brickdown

M'enfin y'a du chauvinisme là ^^
French-touch, toussa toussa...
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Quand même, en plus d'être joli ça a l'air super jouable !

Une jolie ptite claque retro ? Espèrons !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Gamersyde en avait parlé si je me souviens bien, non ? Ca m'avait donné pas mal envie, d'ailleurs...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Aucune idée de la date de sortie ? moizeuveu !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Fin de l'été, normalement. Le jeu est fini (ou quasi), mais faut passer à la moulinette des testeurs d'Eidos, puis l'approval Nintendo.
 
Rubrique(s) à brac
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews