Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
RPM Tuning déboule sur PC et Xbox
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ce mauvais ersatz de Need for Speed Underground 2 qu'est RPM Tuning se verra porté sur PC et Xbox. MC2 France a annoncé que le jeu de Babylon Software sortira le 24 mars prochain sur ces deux plateformes.

Lire la suite sur le site : RPM Tuning déboule sur PC et Xbox.
 
cedricl
Membre 279 msgs
C'est pas un ersatz de N4SU puisqu'à la base il devait sortir bien avant N4SU... Il est resté pas terminé manque de budg' pendant presqu'un an... puis N4SU est sorti et a cartonné... alors microids, a décidé de filer jusque ce qu'il faut en thunes pour sortir un jeu sans en donner suffisament pour que le jeu soit bien ...C'est d'ailleurs dommage, puisque RPM tuning, premier du nom proposait déjà une ville entière comme le fait N4SU2 maintenant... et ils sont traités de pompeurs... y'a pas de justice quand on est pauvre...
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Je ne les ai pas traité de pompeurs (je ne me permettrai pas, j'ai quelques amis chez eux, je sais comment ils bossent et je sais pourquoi le jeu n'est pas très bon), je dis juste que c'est un ersatz de NFSU.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Poussons plus loin le raisonnement existentiel, NFSU n'est qu'un ersatz de Fast and Furious... oui c'est sûr que dit comme ça ça fout les boules!
 
RPM Tuning déboule sur PC et Xbox
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews