Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Romero est de retour
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Romero, ce grand génie connu de lui seul, va finalement revenir au développement PC. Après avoir déclaré à tort et à travers que le futur du jeu se ferait sur PDA, il s'est certainement dit que le futur attendrait un peu...

Bref, notre sympathique ex-chevelu va donc partir chez Midway avec son pote Tom Hall pour y développer - d'après gamespot - une nouvelle version de Gauntlet, déjà dans les cartons depuis un petit moment.

John, fort de sa cure d'humilité, a déclaré sur son site officiel : "The main reason we came to Midway [is] to help make them HARDCORE developers and make some awesome games.". Espérons qu'il en sortira quelque chose de moins hardcore que Daikatana.

Merci à Chapell pour l'info.

Lire la suite sur le site : Romero est de retour.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Je m'appelle john romero
Je travaille dans des grands bureaux
Je fais des jeux pas beaux
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
un hasbeen pour faire un jeu pour nostalgique, on dirait un peu la chance aux chansons.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
merde akshell sur factor, le début de la fin
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Tu m'étonnes :!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Merci public \o/
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
bourré lui le pif !

il a disparu au faite lui
 
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs


:)
 
Romero est de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews