Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Roma Victor Charlie en précommande
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le MMORPG graphiquement totalement surréaliste Roma Victor sera en précommande dès la mi-décembre. Pour 15 livres, vous pourrez donc acquérir un compte pour un jeu auquel vous ne pourrez pas jouer avant avril 2006, date de sortie officielle du bidule, alors que les gens attendant la date fatidique paieront 20 livres. L'avantage pour les joueurs ayant précommandé, en plus du prix, sera la possibilité de jouer à Roma Victor deux semaines avant son lancement. On notera qu'une partie du fric réel est convertie en monnaie du jeu (c'est l'une des originalités du jeu : il est possible de payer son abonnement ou une partie de celui-ci en fonction de votre participation) : ceux ayant précommandé auront 5 livres en Sesterces (monnaie du jeu) tandis que les autres auront 10 livres... pas très cool pour les premiers, ça.

Bref, vous n'avez rien compris ? C'est normal, c'est un peu complexe, et même moi je ne suis sûr de ne pas raconter de conneries. Courez plutôt lire le communiqué de presse et son complément, c'est rempli de détails sur les bienfaits du financement d'un jeu en développement dont on n'est même pas certain qu'il aboutira.

Lire la suite sur le site : Roma Victor Charlie en précommande.
 
Roma Victor Charlie en précommande
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews