Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Rock Band Unplugged : l'homme-orchestre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14012 msgs
À peine annoncé, on en apprend déjà un peu plus sur Rock Band Unplugged, qui doit débouler sur PSP d'ici la fin de l'année.

Vous pouvez d'ores et déjà arrêter d'espérer brancher une mini-guitare en plastique sur le port USB de la portable : le jeu se jouera avec les boutons gauche, haut, triangle et rond, comme ce bon vieux DJ Max Portable ; les gâchettes seront elles mises à profit pour changer à la volée d'instruments.

Car sous le nom de Rock Band Unplugged se cache en fait un remake d'Amplitude, vieux jeu ayant fait connaitre Harmonix dans le monde des jeux musicaux. Les quatre partitions défilent à l'écran et vous pourrez donc switcher de l'une à l'autre à l'envi, en prenant soin tout de même de ne pas casser les "phrases", ces séries de notes à enchainer pour faire monter le compteur de combos.

Au niveau de la tracklist, on parle pour l'instant de chansons de Blink 182, Boston, AFI, Kansas, Lit, et The Police. Soit on ne sait pas tout, soit ça fait très peu - même si bien sûr vous pourrez claquer vos thunes dans la boutique du jeu pour enrichir votre tracklist.

Lire la suite sur le site : Rock Band Unplugged : l'homme-orchestre.
 
Rock Band Unplugged : l'homme-orchestre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews