Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rock Band 4 est désormais un RPG (paraît-il)
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Pour le grand retour sur scène de Rock Band, Harmonix a décidé de la jouer classique : gameplay strictement identique aux précédents épisodes, reprise de l'habillage de l'interface; même les instruments, construits en partenariat avec Mad Catz, sont des copies conformes de leurs prédécesseurs (les anciennes versions seront d'ailleurs utilisables sur consoles Sony; il faudra un adaptateur sur Xbox).

Histoire de tout de même apporter de la nouveauté, Harmonix a changé la structure de la campagne. Il s'agit toujours de gravir l'escalier de la gloire avec son petit groupe de reprises, mais désormais, il y aura une partie gestion de carrière avec des embranchements que le studio compare à un RPG.
Ainsi, vos performances en concert vous permettront de conquérir des fans partout dans le monde, fans qui serviront à débloquer des lieux et génèreront de l'argent. L'attitude du public sera non seulement conditionnée par la manière dont vous jouez, mais aussi par vos choix en coulisses (allez-vous jouer la proximité en allant dormir chez l'habitant en tournée ? Porterez-vous vraiment ce pantalon en cuir ridicule que vous avez acheté dans la boutique virtuelle ? ect). A première vue, tout cela semble un peu gadget, mais nous verrons bien.

Lire la suite sur le site : Rock Band 4 est désormais un RPG (paraît-il).
 
Rock Band 4 est désormais un RPG (paraît-il)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews