Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Robert Briscoe rejoint Valve
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Alors qu'encore maintenant c'est toujours la planche de salut pour beaucoup de devs de l'industrie en mal de liberté, il faut croire que la vie d'indé, fut-elle à succès, a un coût : la solitude.

Face à ce constat, Robert Briscoe - à qui l'on doit Dear Esther et les environnements de Mirror's Edge - a décidé de quitter sa caverne dorée et s'apprête à rejoindre les rangs de VALVe. Il en profite pour rassurer sur le portage sur le moteur Unity 3D de Dear Esther : ce changement de cap ne devrait pas compromettre ce développement qui permettra d'améliorer les portages Mac et Linux et de proposer le jeu sur d'autres de plateformes.

Lire la suite sur le site : Robert Briscoe rejoint Valve.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2276 msgs
ce changement de cap ne devrait pas compromettre ce développement qui permettra d'améliorer les portages Mac et Linux
Un peu ballot vue que c'est le Source, et que Valve se targe d'avoir LE moteur linux et fait tourner sa SteamBox sous linux.

Donc si on résume, on a un interne de Valve qui porte son jeu sur un moteur concurrent pour améliorer la compatibilité linux, futur OS de la console de ses patrons.

La classe.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Si j'ai bien compris, c'est surtout qu'il est plus à l'aise avec Unity et que le portage du jeu sur PS3 a capoté à cause des difficultés qu'il a rencontré entre le Source, la PS3 et ses capacités.
 
Robert Briscoe rejoint Valve
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews