Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Robbie Bach suit J Allard
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Robbie Bach est le président de la division Entertainment & Devices de Microsoft et cet automne, il quittera Microsoft après 22 ans de bons et loyaux services tout comme son pote J Allard.

La Xbox est désormais orpheline mais elle a déjà été adoptée par Don Mattrick qui devrait prendre la tête de la division Entertainment & Devices. C'est comme si Sony avait perdu en même temps Ken Kutaragi et Kaz Hirai.

Lire la suite sur le site : Robbie Bach suit J Allard.
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
« C'est comme si Sony avait perdu en même temps Ken Kutaragi et Kaz Hirai. », ça aurait été vachement bénéfique à la PS3 ça tiens !
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
Vingt-deux ans cela dit, ça se respecte.
Ne paniquons pas, Bobby Kotick n'a pas encore pris la tête de la division.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1515 msgs
Les nouvelles orientations plaisent aux compères ou quoi??

D'ailleurs, c'est quoi les nouvelles orientations? Pkoi ils se barrent en gros??

Edit : apparemment ça serait pour partir en retraite :

http://www.gameblog.fr/news_15653_officiel-robbie-bach-et-j-allard-quittent-microsoft
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Rien a voir avec le JV, mais en se barran, Robbie Bach s'est déclaré certain que les innovations du Courier (la tablette pliable de J Allard qui fait baver des milliers d'étudiants de par le monde) verraient le jour dans un autre produit MS.

I want to believe.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Il auront fait du beau boulot pour la période 360. Espérons que les suivants seront à la hauteur.
 
Robbie Bach suit J Allard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews