Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
River City Girls, à fond dans la kun-erie mais pas trop
billou95
Membre Factor
Redac 805 msgs
Avec les années, les barbus élevés au beat-them-all arcade façon Double Dragon avaient perdu espoir de voir débouler un énième épisode de la légende Kunio-kun en occident. Downtown Nekketsu Monogatari, le dernier jeu de la série à avoir quitté l'archipel nippon est sorti sur NES en 1990, ça ne nous rajeunit pas ! Qu'à cela ne tienne, un petit groupe de canadiens a pris le problème à bras le corps pour publier en 2017 le kickstarté River City Ransom: Underground, revisite moderne de River City éditée par un certain Arc System Works. Faut croire que le géant de la baston y a vu un créneau dans lequel s'engouffrer puisqu'ils ont confié en secret la réalisation d'un vrai nouvel épisode au talentueux Wayforward. C'est donc en ce mois chargé de septembre que River City Girls sort sur PC et consoles. Mais au-delà du nom, doit-on y voir une simple opportunité commerciale ou un véritable jeu de fans pour les fans ?

Lire la suite sur le site : River City Girls, à fond dans la kun-erie mais pas trop.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 779 msgs
Très bon test ! Je suis pour ma part complètement amoureux du jeu.
Le truc du bouton X m'agace souvent haha, surtout pour les sorties de niveau (quand un objet tombe à côté, c'est l'enfer)

Je tiens à insister sur la qualité des animations, que se soit les héroïnes (parfaites, les coups spéciaux sont un bonheur), ou tout ce qui est en arrière plan.

Les bruitages m'amusent beaucoup aussi d'ailleurs :-)
 
River City Girls, à fond dans la kun-erie mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews