Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ritual lève le voile sur SiN Episodes
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que ce n'était plus un secret pour personne depuis un bon bout de temps, Ritual annonce officiellement SiN Episodes, que l'on appelait encore SiN 2 il n'y a pas très longtemps.

On a donc bien confirmation que le jeu utilisera le Source Engine© et sera distribué sous formes de chapitres tous les mois via la plate-forme Steam®, deux créations de ces gais-lurons de VALVe©® ; gais-lurons qui avaient pourtant pris la version de Counter Strike : Condition Zero de Ritual pour la ranger dans un placard avant de la jeter en pature aux fans quelques mois plus tard (les Deleted Scenes de sinistres mémoire, c'était ça).

Le premier épisode s'intitulera Emergence, et vous replacera dans les Rangers du Colonel John R. Blade, qui tentera une fois de plus de contrer les plans de domination du monde d'Elexis Sinclaire et de ses gros seins. Aucune date de disponibilité de l'épisode en question n'a été dévoilée pour le moment.

Lire la suite sur le site : Ritual lève le voile sur SiN Episodes.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Ritual aurait-il conclu un pacte avec le diable?
Affaire à suivre...
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Haaa j'adore les communiqués de presse.
Ca doit venir du fait que je vois souvent des "marketeux" en cracher à la sueur de leur front.
C'est pire qu'un accouchement. Ca leur prend des plombes. Chaque membre important de la famille a son petit morceau de peau à changer.
Et à la fin ils bavent (je reste poli) devant leur bébé.
Leur bébé c'est le plus beau du monde.
Incapable d'imaginer qu'il va être vu comme eux même voient ceux des autres.

Non, pourquoi? j'ai rien pris c'te nuit.
J'ai juste attendu des modifs pour un communiqué de presse. Ceci explique cela. Grrr !

Pour en revenir sur le sujet.
Une seule chose à faire : attendre bien sagement le Minute Test.
Même si ça sens l'arnaque à des kilomètres.
On peu aussi serrer les fesses et se dire que ça sera pour notre bonheur.
Mais là pour le coup c'est un peu trop optimiste.

C'est Comme quand on reçois un email type:
Press Release Very Final Version - Update 8
PS: il devrais plus y avoir de modifs, mais attend encore 10mn avant de lancer. Y'a l'oncle de la tante de la cousine du directeur Marketing qui pense que le mot "incredible" c'est pas assez fort. "never seen before" lui semble mieux.
oO

Décidément, au pire on se dit que ça fera bien rigoler certains. Sur ce je retourne me coucher.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Bon ben... au revoir Sin 2.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Open your minds...

Si le net peut être un nouveau canal de distri' nous affranchissant de certaines taxes, on ne peut qu'être ok, surtout notre porte-monnaie.
Maintenant le principe reste le même, le jeu doit être bon.
La première galette etait originale, avec un multi' qui faisait bien tripper.

J'attends les premiers tests...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
iftol a écrit :
Open your minds...



And take the blue pill man !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
"Combining the incredible power of the Source engine with episodic content delivery via Steam has empowered us to raise the bar on key features of the SiN universe, interactivity, character driven gameplay, and emergent AI," said Tom Mustaine, cofounder and Director of Development for Ritual.


Alors là, il va m'expliquer comment la puissance du Source Engine et la création d'épisodes téléchargeables permettent de pousser la barre plus haut au niveau de l'interactivité (?), du gameplay centré sur les personnages (?) et l'IA émergente (?)...

Interactivité: vous êtes arrivés au bout de vos peines, en haut de la plus haute tour où se terre John R. Blade. Vous n'avez plus que quelques armes et munitions. Rendez-vous dans trois mois pour la suite de Sin! (20 $ seulement!)
Gameplay centré sur les personnagesCe sera rempli de petites saynètes qui mettent 5 minutes à charger, dans lesquelles on pourra parler avec 3 personnages maximum. Ils seront extrèmement bien rendus, mais répéteront toujours les deux mêmes phrases.
L'IA émergente ... ça me fait penser à la vidéo de Nofrag... sans commentaires!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est SiN 2, pas Half-Life 2, José.

Oh et puis je sais même pas pourquoi je perds la peine d'essayer de leur expliquer...
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Ouais, sauf que SiN 2 pourrait bien faire l'effet Half-Life 2 : la suite très attendue d'un grand jeu, qui se révèle être au final assez quelconque. Pas forcément mauvaise, hein, mais qui casse pas des briques non plus...
 
Ritual lève le voile sur SiN Episodes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews