Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Risen, un monde paradisiaque ?
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Au fur et à mesure que Deep Silver et Piranha Bytes communiquent sur Risen, on commence à avoir l'impression que ce qu'ils nous ont raconté à Leipzig c'était de la vaste blague : où est donc ce monde en perdition, régi par une inquisition oppressante ? Où sont ces brigands et bêtes féroces tapis dans la jungle ?

Les deux vidéos que vous pouvez visionner ci-dessous nous montrent une jungle luxuriante et un port où les habitants se baladent tranquillement. C'est à se demander ce qu'on aura à faire quand on entrera dans le monde de Risen quand le jeu sortira. Qui sait, peut-être devra-t-on aider les vieilles femmes à traverser la route, ou bien organiser des distributions de mouchoirs aux hommes-cochons nécessiteux ?

Néanmoins, le jeu a toujours l'air aussi beau, et on est impatients d'en savoir un peu plus sur ce jeu prévu sur PC et X360.

Lire la suite sur le site : Risen, un monde paradisiaque ?.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Peut-être qu'ils montrent un coté fabuleux pour renforcer l'image du coté obscur.. Après tout les pires coups sons ceux auxquels on ne s'attend pas...
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 146 msgs
On dirait la musique de Rome Total War.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
J'ai sursauté quand ils disent "Risen" à la fin, c'est dire comme je m'endormais...
 
Risen, un monde paradisiaque ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews