Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Risen s'offre une démo
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
Le vertueux a écrit :
Je viens d'y jouer 1 heure ou 2, je n'avais jamais joué aux gothic.
Les environnements sont assez classiques, pas tellement envoutant mais correct, la végétation est dense et variée, on n'a pas du tout l'impression de vide, tout est bien rempli, pas non plus d'impression de linéarité dans les environnements, nous sommes libre de nos mouvements.
Les combats pour le moment n'ont aucun intérêt, mon personnage n'est qu'au niveau 1, il ne maitrise rien du tout, certainement pas la magie. On se contente de frapper et bloquer, on peut tenter l'esquive mais le personnage est assez lent à réagir. Je suppose que tout ça change lorsque l'on progresse en level. Du coup, il vaut mieux éviter les combats, dès que je vois 2 bestioles ensemble (même des sangliers), je ne cherche pas, je fuis.

Les quêtes pour le moment n'ont aucun intérêt non plus, va me chercher ci, va me chercher ça, pour peu de récompenses si ce n'est l'expérience. Le genre de quêtes qu'on a pas du tout envie de faire et qu'on aimerait bien voir disparaitre des rpg à tout jamais. Aucune idée de l'intrigue principale, je me sens plus comme un vagabond sans réel objectif qu'autre chose, c'est assez difficile de jouer rôleplay dans ces conditions.

Les dialogues sont assez réalistes, les types ont le langage qui va avec leur rang, plutôt bien fait, on sait déjà qu'on atteindra tout de même pas la puissance d'écriture d'un Planescape torment ou d'un Michel Audiard.
Les personnages ont plus de gueule que ceux de Dragon Age, on imagine très bien qu'ils ne sentent pas la rose et qu'ils ont peu de vertus.


On verra pour la suite, encore une fois je n'y ai pas joué longtemps, les impressions vont surement changées, je dirais juste que ce début de jeu n'est guère passionnant, il introduit assez mal l'univers et l'intrigue principale.



Très bonne description de ta "First Impression" de Risen ... merci.

Certains devraient fermer leur claque merde et apprendre à faire des Post aussi constructifs :)
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Quelqu'un sait si il est possible de jouer en version Anglaise avec sous-titres FR sur la version originale ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Il doit y avoir moyen en modifiant les fichiers config vu que l'on peut régler le "SubtitleLanguage" et le "VoiceLanguage".
 
Risen s'offre une démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews